[VACCIN] les GITANS = 0 vaccins depuis la naissance
SuppriméLe 21 juillet 2021 à 18:45:35 :
Les premiers à pleurer aux urgences
Ayaaaaaa no fake
Le 21 juillet 2021 à 18:45:38 :
Frérot, ils sont pratiquement tous diabétiques et ont tous des cancers à 50 ballais, ça se voit tu connais aucun gitans, ça a rien à voir avec le vaccin mais les p’tits sont tout le temps malade de la grippe parmis ceux qui habitent près de chez moi
Nan ça c'est du au fait qu'il mange des grillades carbonisé chaque putain de soire
Frérot, ils sont pratiquement tous diabétiques et ont tous des cancers à 50 ballais, ça se voit tu connais aucun gitans, ça a rien à voir avec le vaccin mais les p’tits sont tout le temps malade de la grippe parmis ceux qui habitent près de chez moi
exa j'ai un grand-oncle gitan de 80 ans, ces 8 frères et soeurs sont mort avant 75 ans
C'est grâce au steak de hérisson
Mais bon à cause de leur hygiène de vie leur femmes qui sont sublimes à 20 ans ont vite fait de devenir des gros boudins édentés 10 ans plus tard
j'ai des amis gitans donc je sais de quoi je parle, ils n'ont strictement RIEN pour la majorité mais c'est tabou
Données du topic
- Auteur
- tatsumaki_tata
- Date de création
- 21 juillet 2021 à 18:43:32
- Date de suppression
- 21 juillet 2021 à 19:04:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC