Topic de BrestBay :

Quand ils appellent Saul dans Better Call Saul

  • 1
Quel moment de cinéma :snif:
Quand ils rentrent dans la maison avec toute les cartes postales dans house of cards :ouch:

[11:15:50] <1m65MaisGoMuscu>
Quand ils rentrent dans la maison avec toute les cartes postales dans house of cards :ouch:

Une scène à couper le souffle

Quand ça tourne mal dans Breaking Bad :ouch:
Quand ils attrapent le loup dans le Loup de Wallstreet
Quand le groupe de noirs rentre dans le Monoprix de Bobigny dans Vol 93.
quand ils voit le ventre de son ancienne amie dans the expanse :ouch:
Quand ils arrivent au terminus dans Destination Finale :ok:
Quand Elliott se transforme en ROBOT dans MR ROBOT :bave:
Le moment ou ils ont la haine dans La Haine.. chaud
quand il trébuche et tombe par terre dans la chute :ouch:

Je suis entrain de me regarder cette série (milieu saison 2) et bordel qu'est-ce que c'est ennuyant. J'en ai vu des séries, mais alors là, les affaires juridiques de grands mères ça va 1 ou 2 épisodes, mais pas toute une saison bordel.

Je veux voir des histoires sur l'avocat véreux, et pas l'avocat de vieilles mamies.

La scène de randonnée avec le casting d'hollywood dans Star Trek :rire:
Quand le loup chante dans le chant du loup :ouch:

Le 25 juillet 2021 Ă  11:18:52 :
Je suis entrain de me regarder cette série (milieu saison 2) et bordel qu'est-ce que c'est ennuyant. J'en ai vu des séries, mais alors là, les affaires juridiques de grands mères ça va 1 ou 2 épisodes, mais pas toute une saison bordel.

Je veux voir des histoires sur l'avocat véreux, et pas l'avocat de vieilles mamies.

Je n'ai pas envie de te spoil, mais essaye de continuer la série, vraiment.

Quand à la fin le chien se lève pour faire le plein de la voiture dans Reservoir dog :ouch:

[11:18:52] <Pyrgos>
Je suis entrain de me regarder cette série (milieu saison 2) et bordel qu'est-ce que c'est ennuyant. J'en ai vu des séries, mais alors là, les affaires juridiques de grands mères ça va 1 ou 2 épisodes, mais pas toute une saison bordel.

Je veux voir des histoires sur l'avocat véreux, et pas l'avocat de vieilles mamies.

Oui les deux premières saisons sont assez chiantes, ça devient plus intéressant à partir de la saison 3 et les saisons 4 et 5 sont excellentes

Quand le berger rentre son troupeau pour la nuit dans le silence des agneaux :ouch:
  • 1

Données du topic

Auteur
BrestBay
Date de création
25 juillet 2021 Ă  11:14:59
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 206