Quand ils appellent Saul dans Better Call Saul
- 1
[11:15:50] <1m65MaisGoMuscu>
Quand ils rentrent dans la maison avec toute les cartes postales dans house of cards
Une scène à couper le souffle
Je suis entrain de me regarder cette série (milieu saison 2) et bordel qu'est-ce que c'est ennuyant. J'en ai vu des séries, mais alors là , les affaires juridiques de grands mères ça va 1 ou 2 épisodes, mais pas toute une saison bordel.
Je veux voir des histoires sur l'avocat véreux, et pas l'avocat de vieilles mamies.
Le 25 juillet 2021 Ă 11:18:52 :
Je suis entrain de me regarder cette série (milieu saison 2) et bordel qu'est-ce que c'est ennuyant. J'en ai vu des séries, mais alors là , les affaires juridiques de grands mères ça va 1 ou 2 épisodes, mais pas toute une saison bordel.Je veux voir des histoires sur l'avocat véreux, et pas l'avocat de vieilles mamies.
Je n'ai pas envie de te spoil, mais essaye de continuer la série, vraiment.
[11:18:52] <Pyrgos>
Je suis entrain de me regarder cette série (milieu saison 2) et bordel qu'est-ce que c'est ennuyant. J'en ai vu des séries, mais alors là , les affaires juridiques de grands mères ça va 1 ou 2 épisodes, mais pas toute une saison bordel.Je veux voir des histoires sur l'avocat véreux, et pas l'avocat de vieilles mamies.
Oui les deux premières saisons sont assez chiantes, ça devient plus intéressant à partir de la saison 3 et les saisons 4 et 5 sont excellentes
- 1
Données du topic
- Auteur
- BrestBay
- Date de création
- 25 juillet 2021 Ă 11:14:59
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18