Topic de ElFamosom3 :

Avis de saisie Administrative chez un ancien employeur

Supprimé
  • 1

Salut les gars j'arrive pas a trouver de réponse intéréssante sur le web ou alors je pige vraiment que dalle je vous explique la situation :hap:

En Mars 2021 j'ai eu un PV ( apparemment ) de stationnement a Nancy bien sur la seule fois de l'année ou j'y vais pourtant j'ai payé l'horodateur 2e les 30 min un délire dans ce genre :rire:
J'ai rien reçu par courrier ni par mail nulle part
Et la ajd je reçois leur courrier des enfers la :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/4/1626963527-inked20210722-161604-li-2.jpg

premier problème : je peux pas payer par téléphone bien sur j'arrive pas a les joindre sur internet non plus vu que j'ai pas le N° de paiement :rire:

deuxième problème : la boite ou ils veulent faire une saisie je n'y bosse plus depuis Décembre 2019 :rire:

Je fais quoi ? sachant que je suis sur que je l'ai payé l'horodateur :hap:

Merci

Si tu arrives pas à les joindre bah tu fais rien de plus, mais tu es sur de pas avoir dépassé l’heure ? :hap:
Après si tu bosses plus la bas ca ne marchera pas mais ils peuvent ensuite faire pareil à ta banque :hap:

Enfin je suis pas sûr donc je ne t’aide pas vraiment :noel:

Le 22 juillet 2021 à 16:36:52 :
Si tu arrives pas à les joindre bah tu fais rien de plus, mais tu es sur de pas avoir dépassé l’heure ? :hap:
Après si tu bosses plus la bas ca ne marchera pas mais ils peuvent ensuite faire pareil à ta banque :hap:

Ouais il y a des chances que j'ai dépassé l'heure mais bon ..
Je l'ai payé a la base c'est pas comme si je l'avais pas fait du tout

Bon je vois je retente demain puis si j'y arrive pas eh bien qu'ils viennent sucer mon compte bancaire

faut payer a la trésorerie amende

Le 22 juillet 2021 à 16:27:37 :
Salut les gars j'arrive pas a trouver de réponse intéréssante sur le web ou alors je pige vraiment que dalle je vous explique la situation :hap:

En Mars 2021 j'ai eu un PV ( apparemment ) de stationnement a Nancy bien sur la seule fois de l'année ou j'y vais pourtant j'ai payé l'horodateur 2e les 30 min un délire dans ce genre :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/4/1626963527-inked20210722-161604-li-2.jpg

premier problème : je peux pas payer par téléphone bien sur j'arrive pas a les joindre sur internet non plus vu que j'ai pas le N° de paiement :rire:

deuxième problème : la boite ou ils veulent faire une saisie je n'y bosse plus depuis Décembre 2019 :rire:

Merci

Y a une adresse mail d'inscrite, envoie ta demande comme ça.

Le 22 juillet 2021 à 16:39:46 :

Le 22 juillet 2021 à 16:36:52 :

Ouais il y a des chances que j'ai dépassé l'heure mais bon ..
Je l'ai payé a la base c'est pas comme si je l'avais pas fait du tout

Bon je vois je retente demain puis si j'y arrive pas eh bien qu'ils viennent sucer mon compte bancaire

Complètement idiot comme logique, tu vas manger des frais bancaires en plus de l'amende...
Si tu les contactes tu pourras payer directement sans frais supplémentaires et tu pourras peut-être même négocier les majorations en expliquant que tu n'as jamais reçu les autres courriers.

C’est vraiment des rats :hap:

Sinon essaie de trouver un moyen pour payer pour ne pas empirer la situation :hap:

Ayaaa j'habite à 5 minutes de cette tresorerie ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 22 juillet 2021 à 16:40:28 :

Le 22 juillet 2021 à 16:27:37 :

Merci

Y a une adresse mail d'inscrite, envoie ta demande comme ça.

Elle marche pas mec :rire:
C'est phénoménal :rire:
2x que je tente une fois avec celle d'origine et aussi en changeant le A en arobase :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
ElFamosom3
Date de création
22 juillet 2021 à 16:27:37
Date de suppression
22 juillet 2021 à 17:03:14
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10