Topic de roxxeur_fou :

SIte internet escroc

  • 1

Voila je vous expose mon souci, je vais essayé d'etre concis.

J'ai passé commande sur le site airsoft-horizon. Le jour même le suivi commande indiqué : paiement accepte, preparation en cours, colis expedié.
J'attends une semaine, rien. j'appel, dur de les avoirs. Le vendeur m'annonce que mon article est pas dispo, me propose un autre coloris. Je demande une photo pour me rendre compte.
Je n'ai jamais recu la photo, le magasin ne ma pas averti de l'indispo et si je n'avais pas appeler j'attendrais encore. Souler, j'annule la commende et demande le remboursement. Le vendeur me demande un rib pour monter un dossier pour la compta ( c'est une multinational ? et qui rembourse par rib en 2021, remboursement sur la carte bleu).
Ce la fait 15 jours et a chaque appel (environ 3 fois par semaine) il me dit qu'il va transmettre a la compta.
Aujourdhui il me dit qu'il ne comprends pas et va a nouveau transmettre. Je m'enerve, se renseigne et me dit finalement que la comptable etait en vacance parce qu'elle se marié et que elle me fait le virement, je l'aurai d'ici quelques minutes (LOL).

Bon évidement j'ai rien.

Je regarde le site de plus pres et je me rends compte que l'adresse n'est pas la bonne, le numero de téléphone non plus. L'adresse sur google indique un autre magasin (shop gun). Il n'y a pas de mention legal sur le site. Bref rien ne va.

Quels sont les recours possible ?

je me suis fais voler. J'aimerai ne serai ce qu'un adresse pour y aller physiquement.

Désole du pavé

  • 1

Données du topic

Auteur
roxxeur_fou
Date de création
27 juillet 2021 à 20:27:19
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 120