Topic de MiradorGentil :

Pourquoi les provax ont tant besoin de se rassurer ?

Le 25 juillet 2021 à 10:07:03 :
Après vous pouvez aussi être anti-vax et anti-confinement. Mais il faudra alors assumer qu'on va laisser crever des vieux.

Ils sont tous vaccinés, et on porte toujours le masque, pourquoi ils creveraient ?

Le 25 juillet 2021 à 10:05:36 :
C'est pas l'enfermement mais la crise économique le problème...

Moi je pourrais m'en foutre, vu que je suis fonctionnaire mais certains ici vont se retrouver à mendier à Pôle Emploi dans pas longtemps... :)

Bah oui, mais qui a provoqué la crise économique avec un confinement qui ne sert à rien ? Pas les antivax déjà :(

La crise économique va sûrement faire plus de morts que le cobide mais ça personne n'en parle :(

Le 25 juillet 2021 à 10:08:03 :

Après vous pouvez aussi être anti-vax et anti-confinement. Mais il faudra alors assumer qu'on va laisser crever des vieux.

Ils sont tous vaccinés, et on porte toujours le masque, pourquoi ils creveraient ?

Le masque non plus ne fait pas baisser les décès. Faut arrêter de propager ces mythes :hap:

Ils ont même laissé leurs propres enfants porter des masques toute la journée bordel :(

Ils ont complètement pété un câble :(

Le 25 juillet 2021 à 10:08:48 :

Moi je pourrais m'en foutre, vu que je suis fonctionnaire mais certains ici vont se retrouver à mendier à Pôle Emploi dans pas longtemps... :)

Bah oui, mais qui a provoqué la crise économique avec un confinement qui ne sert à rien ? Pas les antivax déjà :(

La crise économique va sûrement faire plus de morts que le cobide mais ça personne n'en parle :(

Que des faux dilemmes... "Prenez ce vaccin sinon on va vous enfermer il n'y a pas d'autre solution !"
"Prenez ce vaccin sinon vous ne serez pas protégés ! Quoi ? Des traitements? Ça n'existe pas !"

:hap:

Des deux côtés il y a des hystériques

Le 25 juillet 2021 à 10:09:28 :

Le masque non plus ne fait pas baisser les décès. Faut arrêter de propager ces mythes :hap:

Donc on ne peux rien faire de plus, vivons notre vie, ceux qui veulent se vacciner se vaccinent, et qu'on ne casse pas les couilles aux gens

Le 25 juillet 2021 à 10:11:27 :

Le 25 juillet 2021 à 10:09:28 :

Donc i'on ne peux rien faire de plus, vivons notre vie, ceux qui veulent se vacciner se vaccinent, et qu'on ne casse pas les couilles aux gens

C'est ce qu'on dit depuis 18 mois pour certains. Vivons nos vies et arrêtez de nous faire chier avec votre grippe, mais non il y en a qui continuent de vouloir tout manager :hap:

La misère aime la compagnie
« Je suis dans la merde, j’emporte un maximum de personnes avec moi »

C’est bas mais l’humain peut être est comme ça

Le 25 juillet 2021 à 10:10:41 :

Que des faux dilemmes... "Prenez ce vaccin sinon on va vous enfermer il n'y a pas d'autre solution !"
"Prenez ce vaccin sinon vous ne serez pas protégés ! Quoi ? Des traitements? Ça n'existe pas !"

La chloroquine interdite juste avant la pandémie bidesque
Les chiffres de mort du cobide trafiqués
La grippe qui disparaît mystérieusement
Les tentatives de manipulation de l'étude du lancet
Les masques useless imposés
Le confinement bidesque imposé
etc etc

Il y a tellement de mensonges détectables sans difficulté, mais ils continuent de boire les paroles de la propagande sans se poser de questions :(

Le 25 juillet 2021 à 09:58:10 :
Les médias ont dit que si 95% de la population n'est pas vaccinée nos maîtres ne nous laisseront pas jouir de nos droits humains. C'est ce qui les terrifie en gros :hap:

(Et c'est intramusculaire l'injection, pas intraveineux)

Imagine il y a des gens qui croient que le bourreau à un bon fond et qu'il te laissera tranquille si tu fais tout ce qu'il te dis.

Le 25 juillet 2021 à 09:55:59 MiradorGentil a écrit :
Les médias arrivent à les terroriser pour une grippette, très bien qu'ils aillent se faire vaxxed pour se sentir 'protégés', mais pourquoi vouloir l'imposer aux autres ? :(

Parce-qu'à cause des non vax, ils sont toujours en danger, d'après la télé :hap:

Le 25 juillet 2021 à 10:14:41 :

Le 25 juillet 2021 à 09:55:59 MiradorGentil a écrit :
Les médias arrivent à les terroriser pour une grippette, très bien qu'ils aillent se faire vaxxed pour se sentir 'protégés', mais pourquoi vouloir l'imposer aux autres ? :(

Parce-qu'à cause des non vax, ils sont toujours en danger, d'après la télé :hap:

Alors que le vaccin les protège, soit disant... :(

Ils deviennent fous à force de refuser de voir leurs propres contradictions :(

Et dès qu'on essaie de les raisonner ils pètent complètement les plombs et insultent :(

Le 25 juillet 2021 à 10:13:55 :

Le 25 juillet 2021 à 09:58:10 :
Les médias ont dit que si 95% de la population n'est pas vaccinée nos maîtres ne nous laisseront pas jouir de nos droits humains. C'est ce qui les terrifie en gros :hap:

(Et c'est intramusculaire l'injection, pas intraveineux)

Imagine il y a des gens qui croient que le bourreau à un bon fond et qu'il te laissera tranquille si tu fais tout ce qu'il te dis.

Ils ont aucun sens commun les pauvres ils croient que le mafieux va vraiment arrêter de les faire chanter après le premier racket :hap:

J'ai vraiment l'impression de vivre dans un hôpital psychiatrique à ciel ouvert :(

Le 25 juillet 2021 à 10:20:47 :
J'ai vraiment l'impression de vivre dans un hôpital psychiatrique à ciel ouvert :(

Ça c'est pas nouveau.
La différence aujourd'hui c'est que c'est flagrant.

Le 25 juillet 2021 à 09:54:41 :
Ils deviennent totalement hystériques alors qu'ils sont censé être protégés, c'est étrange :(

Pourquoi ont ils peur d'être les seuls à se faire injecter un truc random dans les veines ?

Déjà c’est pas injecté dans les veines le golem débat clos tu peux disposé :ok:

parcequ'ils se rendent compte de l'erreur qu'ils ont fait , c'est fini pour eux , à jamais dans la catégorie sous-homme soumis . rendez-vous en septembre pour la troisiéme dose https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606418895-zyww.png

Le 25 juillet 2021 à 10:13:34 :

Le 25 juillet 2021 à 10:10:41 :

La chloroquine interdite juste avant la pandémie bidesque
Les chiffres de mort du cobide trafiqués
La grippe qui disparaît mystérieusement
Les tentatives de manipulation de l'étude du lancet
Les masques useless imposés
Le confinement bidesque imposé
etc etc

Il y a tellement de mensonges détectables sans difficulté, mais ils continuent de boire les paroles de la propagande sans se poser de questions :(

J’imagine que t’es chercheur en médecine?

Données du topic

Auteur
MiradorGentil
Date de création
25 juillet 2021 à 09:54:41
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 149