Topic de MiradorGentil :

Pourquoi les provax ont tant besoin de se rassurer ?

Le 25 juillet 2021 à 10:07:03 :
Après vous pouvez aussi être anti-vax et anti-confinement. Mais il faudra alors assumer qu'on va laisser crever des vieux.

Ils sont tous vaccinés, et on porte toujours le masque, pourquoi ils creveraient ?

Le 25 juillet 2021 à 10:05:36 :
C'est pas l'enfermement mais la crise économique le problème...

Moi je pourrais m'en foutre, vu que je suis fonctionnaire mais certains ici vont se retrouver à mendier à Pôle Emploi dans pas longtemps... :)

Bah oui, mais qui a provoqué la crise économique avec un confinement qui ne sert à rien ? Pas les antivax déjà :(

La crise économique va sûrement faire plus de morts que le cobide mais ça personne n'en parle :(

Le 25 juillet 2021 à 10:08:03 :

Après vous pouvez aussi être anti-vax et anti-confinement. Mais il faudra alors assumer qu'on va laisser crever des vieux.

Ils sont tous vaccinés, et on porte toujours le masque, pourquoi ils creveraient ?

Le masque non plus ne fait pas baisser les décès. Faut arrêter de propager ces mythes :hap:

Ils ont même laissé leurs propres enfants porter des masques toute la journée bordel :(

Ils ont complètement pété un câble :(

Le 25 juillet 2021 à 10:08:48 :

Moi je pourrais m'en foutre, vu que je suis fonctionnaire mais certains ici vont se retrouver à mendier à Pôle Emploi dans pas longtemps... :)

Bah oui, mais qui a provoqué la crise économique avec un confinement qui ne sert à rien ? Pas les antivax déjà :(

La crise économique va sûrement faire plus de morts que le cobide mais ça personne n'en parle :(

Que des faux dilemmes... "Prenez ce vaccin sinon on va vous enfermer il n'y a pas d'autre solution !"
"Prenez ce vaccin sinon vous ne serez pas protégés ! Quoi ? Des traitements? Ça n'existe pas !"

:hap:

Des deux côtés il y a des hystériques

Le 25 juillet 2021 à 10:09:28 :

Le masque non plus ne fait pas baisser les décès. Faut arrêter de propager ces mythes :hap: