A l'aide demain je passe le permis
Le 21 juillet 2021 à 22:36:49 :
Le 21 juillet 2021 à 22:34:00 :
Oh lardon fatigué qui sert d'op t'as intérêt à lire j'ai pas perdu 3min de la vie sur le throne pour que ça tombe dans l'oublie bordelJe pense pas qu'il va lire. Désolé mais je pense que t'as perdu ton temps.
Si ça peut te rassurer j'ai tout lu
Le 21 juillet 2021 à 18:02:52 :
Bordel les clés demain je passe le permisAprès 35h en boite automatique
Lieu d'examen : beaucoup de giratoires (souvent chargés) et pas d'autoroute, mélange hors et dans agglo
Mes questionnements sont les suivants :
Si c'est arrêté dans le rond point et que je suis à l'entrée, je dois attendre que tous les véhicules dedans sortent même si ça dure 3 jours ?Si je suis dans l'anneau intérieur du rond point pour tourner à gauche et que je veux me rabattre sur la voie de droite pour tourner à droite mais qu'il y a un véhicule je dois faire le tour du rond point même s'il est super encombré et que ce soit pas sûr qu'au second tour je puisse me rabattre ?
Je vois souvent les examinateurs éliminer des élèves parce qu'ils collent trop les voitures stationnées à droite, le soucis c'est que si tu t'éloignes trop tu risques de taper les voitures qui arrivent en face (chaussée étroite).
Au niveau des vitesses, il arrive que des panneaux de limitation de vitesse soient cachés dans un virage, du coup imaginons que j'arrive à 50 et que je suis limité à 30 vu que je voyais pas le panneau ça dérange pas si je freine un peu fort à son niveau ?
Merci beaucoup les khey, si vous avez des conseils n'hésitez pas
post avant "t'as raté"
[20:39:02] <Wardesen>
‘‘Vas-y roule en sur-regime, c’est l’auto-école qui paye et cette année ils m’ont pas filé mon augmentation ces ’’[22:27:26] <Hyene_ban>
Lieu d'examen : beaucoup de giratoires (souvent chargés) et pas d'autoroute, mélange hors et dans agglo
Si c'est arrêté dans le rond point et que je suis à l'entrée, je dois attendre que tous les véhicules dedans sortent même si ça dure 3 jours ?Si je suis dans l'anneau intérieur du rond point pour tourner à gauche et que je veux me rabattre sur la voie de droite pour tourner à droite mais qu'il y a un véhicule je dois faire le tour du rond point même s'il est super encombré et que ce soit pas sûr qu'au second tour je puisse me rabattre ?
Je vois souvent les examinateurs éliminer des élèves parce qu'ils collent trop les voitures stationnées à droite, le soucis c'est que si tu t'éloignes trop tu risques de taper les voitures qui arrivent en face (chaussée étroite).
Au niveau des vitesses, il arrive que des panneaux de limitation de vitesse soient cachés dans un virage, du coup imaginons que j'arrive à 50 et que je suis limité à 30 vu que je voyais pas le panneau ça dérange pas si je freine un peu fort à son niveau ?
post avant "t'as raté" Oui, sauf si c'est vraiment un rd point bouché H24 sinon tu ne dois pas obstruer la circulation du rond point
C'est pas sensé arrivé, tu commence à te rabatre a droite en approche de ta sortie, donc personne ne pourra être a ta droite .
Sinon tu fais un tour mais faut que tu tombés sur un vrai golem pour que ça t'arriveLe juste milieu khey, si toi tu as un peu de marge a ta droite le mec en face aussi . A toi d'aviser mais non on ne t'elimine pas pour ça
Balek, conduite souple, si tu franchis le panneau a 50km/h tu décelere ça suffit. Mais surtout pas de freinage brusque
Détend toi, comme aux heures, le stress nique tout en générale. Ne fais pas attention à ses réactions ça va te faire stresser pour r
Conduit souple, coulé, pas de prises de risques inutiles et fait attention aux prio a droites
Il vaut mieux déceler devant chaque sortie de maison ou rue plutôt que de bouffer une priorité à droite
Bonne chance khey
Insomnie quand tu nous tiens
Merci beaucoup khey ça va beaucoup m'aider
Surtout une question d'anticipation le permis en fait, il n'y a pas de grosses difficultés
Le 22 juillet 2021 à 00:58:58 :
Si on est sur une route limitée à 70 et que au loin il y a un panneau entrée agglo (50km/h) : c'est mieux de freiner en continu jusqu'à l'entrée d'agglo ou bien attendre d'être presque au niveau du panneau pour commencer à freiner ?
C'est 50 au panneau
Le 22 juillet 2021 à 05:49:03 :
Insomnie toute cette nuit, temps de sommeil = 0h
Tu l'as eu ?
post avant "t'as raté"
1) Oui, ça ne sert à rien de forcer si tu ne peux pas passer, après t'si tu vois que t'as de la marge il ne faut pas hésiter à y aller. Faut que tu réussisses toi même à juger si tu peux t'inserer ou pas
2) a part si tu tombes vraiment sur des fdps, personne ne te coupera la route quand ils te verront sur l'anneau intérieur parce que justement tu pourrais te rabattre devant eux. Fais ton contrôle, déporte toi et enjoy. Par contre fait gaffe aux cyclistes qui parfois sont dans les ronds points.
3) tu adaptes ta conduite en fonction de ce que tu vois. Si les voitures à ta droite sont sur la voie, tu es suppose mettre le cligno et te déporter, tout en t'assuranr que personne n'arrive en face. Si les personnes sont dans les clous mais que la route est serrée, alors tu avances plus lentement tout en restant dans ta voie.
4) t'es censé connaître ton circuit, il va pas te faire aller dans des endroits que tu ne connais pas. Mais bon si tu va dans un endroit et que tu ne te rappelle plus, je te dirais d'adapter ton allure quand tu vois que t'approches d'une ville, etc, ralentis un peu quitte à ce que l'inspecteur te dise d'aller plus vite. Tu peux toujours corriger ton allure à la hausse par contre un excès de vitesse c'est éliminatoire.
Données du topic
- Auteur
- [sd]anonymous74
- Date de création
- 21 juillet 2021 à 18:02:52
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30