[DESSIN] Je dessines un pokémon spectre imaginé par vos soins
Après avoir fait un topic où je dessinais des pokémons insecte sous mon autre pseudo ( Arthropoda ) maintenant je fais la même chose mais avec les pokémons spectre.
En gros je dessines un pokémon spectre que vous me décrivez ( vous pouvez être très vague si vous le souhaitez ).
- Je ne fais pas des choses trop complexes ou compliqués ( j’ai pas du tout le niveau, vous attendez pas a des chefs d’œuvres )
- Je fais les délires du forum si vous souhaitez mais ils seront « spectrifié »
- Il faut que ça reste dans le thème des pokemons spectre ( par exemple pensé à un pokémon électrique/combat, ça marche pas )
- Vous pouvez me préciser le(s) type(s) ou non ( pour info il n’y a aucun pokémon spectre/normal ou spectre/roche dans le jeux pour le moment ).
-je m’engages à en faire au moins 5. Mais il est possible que j’en fasses quelques uns ensuite si les idées m’inspires donc n’hésitez pas a posté même si j’en ai fais 5.
- Si ça vous intéresse activez la cloche sur le topic par ce qu’il est fort probable que je prennes pas mal de temps
- Si vous avez des questions n’hésitez pas les kheys !
Le 27 juillet 2021 à 20:10:03 :
up
Le 27 juillet 2021 à 20:12:09 :
Le 27 juillet 2021 à 20:11:06 :
Spectre corps androgyne avec un délire façon furies de la mythologie grecqueSpectre basé sur un fœtus qui flotte dans un simili liquide amniotique
Il faut choisir un des deux khey
Le spectre façon furie grecque alors, oublie son arme pour martyriser les impies
Un aigle-cheval donc mi-aigle mi-cheval
type vol/spectre
Voici Pogoson
Pokémon de type Spectre/Roche, il possède une excellente défense spéciale et une bonne attaque spéciale, le reste des stats sont moyennes/mauvaises, sa défense et PV sont catastrophiques.
Son talent peur bleue lui permet d'avoir 66% de chance de tétanisé un ennemi de type eau ou vol pendant un tour, en gros empêcher l'ennemi d'agir.
Pokémon indisponible à l'état sauvage/reproduction c'est uniquement après la 4ème arène qu'un mendiant fou vous le donnes au niveau 6. Ce n'est cependant pas un légendaire ni un fabuleux. Il est asexué.
Le 27 juillet 2021 à 20:57:21 :
Up on veut la suite khey
Ça arrive je suis en train de faire le renard
Le 27 juillet 2021 à 20:10:58 :
Un renard spectre, style mélange spectrum / ectoplasma
Spectrard, pokémon de type Spectre.
Ce pokémon est un fabuleux, on raconte qu'il est le résultat d'un pokémon malicieux ayant découvert une relique mystérieuse, celui ci est devenue extrêmement puissant mais aussi intelligent.
Il a des stats de gros bourrins, très excellent partout, sauf en Pv où c'est bon, et en défense spéciale où il est bon. Il a un movepool extrêmement variés.
Son talent, Le Pacte se définie ainsi :
Si Spectrard est utilisé en combat alors celui ci impose quelques règles à celui qui l'utilise.
- Impossibilité de soigné des pokémon de quelconque manière ( objets, attaques, talent etc... ) durant tout le combat.
- Il faut qu'un pokémon ait été K.O, si ce n'est pas le cas alors un pokémon au hasard dans la team tombe K.O.
- Un pokémon au hasard dans la team se fait automatiquement bruler.
Le 27 juillet 2021 à 20:13:49 :
Le 27 juillet 2021 à 20:12:09 :
Le 27 juillet 2021 à 20:11:06 :
Spectre corps androgyne avec un délire façon furies de la mythologie grecqueSpectre basé sur un fœtus qui flotte dans un simili liquide amniotique
Il faut choisir un des deux khey
Le spectre façon furie grecque alors, oublie son arme pour martyriser les impies
Je viens d'aller voir ce que c'est, ça risque d'être compliqué, je le ferais peut être mais pas tout de suite
Données du topic
- Auteur
- MIKANICO
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 20:05:57
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 44