GIBRALTAR eradique le COVID grace au VACCIN
Le vaccin n'immunise pas à 100%, il faut vous le répéter combien de fois par jours pour que ça rentre dans le crâne ? Il réduit les risques de développer une forme grave de la maladie, et réduit son taux de contagion.
Je ne vais pas me faire vacciner nonobstant. Je ne suis pas impacté par le pass sanitaire
Le 25 juillet 2021 à 12:19:21 :
Le 25 juillet 2021 à 12:18:13 menelik87 a écrit :
Le 25 juillet 2021 à 12:16:01 :
Le 25 juillet 2021 à 12:15:23 menelik87 a écrit :
L'Islande qui met aussi en place de nouvelles restrictionsMais les pro pass vont venir nous expliquer que c'est normal, qu'il faut continuer à appliquer les gestes barrière car le vaccin ne protège pas
Les pays qui ont eu le plus vacciné qui se mange de nouvelles vagues dans la tronche, bien l'efficacité du vaccin
ISRAEL qui RECONFINE et LES golems VACCINES interdits de rentrer en Israel
"Oui mais au moins, le vaccin permet de réduire par 12 la transmission du virus, on se protège des formes graves "
Quand Macron va reconfiner tout le monde en octobre, ça va venir nous expliquer que c'est normal, qu'il faut continuer à se protéger
Bordel j'ai hate les goylems qui sont pas prets
Les golems qui sont pas prets pour un 4eme confinement pour proteger des effets du confinement Un confinement cet hiver pour proteger des effets du confinements ?
Et non Les shills
Les gelems ne posséderons plus rien mais ils seront heureux
Schwabed
Le 25 juillet 2021 à 12:20:37 Malaisaxent a écrit :
Le 25 juillet 2021 à 12:19:21 :
Le 25 juillet 2021 à 12:18:13 menelik87 a écrit :
Le 25 juillet 2021 à 12:16:01 :
Le 25 juillet 2021 à 12:15:23 menelik87 a écrit :
L'Islande qui met aussi en place de nouvelles restrictionsMais les pro pass vont venir nous expliquer que c'est normal, qu'il faut continuer à appliquer les gestes barrière car le vaccin ne protège pas
Les pays qui ont eu le plus vacciné qui se mange de nouvelles vagues dans la tronche, bien l'efficacité du vaccin
"Oui mais au moins, le vaccin permet de réduire par 12 la transmission du virus, on se protège des formes graves "
Quand Macron va reconfiner tout le monde en octobre, ça va venir nous expliquer que c'est normal, qu'il faut continuer à se protéger
Bordel j'ai hate les goylems qui sont pas prets
Les golems qui sont pas prets pour un 4eme confinement pour proteger des effets du confinement Un confinement cet hiver pour proteger des effets du confinements ?
Et non Les shillsLes gelems ne posséderons plus rien mais ils seront heureux
Schwabed
Le 25 juillet 2021 à 12:22:05 :
Le 25 juillet 2021 à 12:21:36 OnSeMetBien a écrit :
Dans les gens infectés combien sont en rea a cause d'une forme grave ? C'est ça la stat intéressantePourtant on met le pass sanitaire pour reduire les cas selon veran
Il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir l'incohérence de cette mascarade depuis 1 an
A croire que le vaccin a entamé leur cerveau
Le 25 juillet 2021 à 12:20:25 :
Le vaccin n'immunise pas à 100%, il faut vous le répéter combien de fois par jours pour que ça rentre dans le crâne ? Il réduit les risques de développer une forme grave de la maladie, et réduit son taux de contagion.Je ne vais pas me faire vacciner nonobstant. Je ne suis pas impacté par le pass sanitaire
⚠️ANOTHER EFFICACY DROP—Not good—Israel 🇮🇱 Ministry of Health just released another vaccine efficacy update due to #DeltaVariant—only 39% Pfizer VE for #COVID19 infection, 40.5% for symptomatic, 88% for hospitalization, 91% for ICU/low oxygen/ death. More—waning efficacy too—🧵 https://t.co/UuVbVGC1Hp
Je ne vais pas me faire vacciner nonobstant. Je ne suis pas impacté par le pass sanitaire
t'es pas a l'abris d'avoir besoin de soins medicaux, or les senateurs ont admis d'interdire l'acces aux centres medicaux aux nons vaccinés cette nuit
donc en fait dorenavant les contribuables vont payer des cotisations maladie sur leurs fiches de paies.. mais n'auront pas acces a l'hopital public
Le 25 juillet 2021 à 12:25:38 ForzaHorizons a écrit :
Je ne vais pas me faire vacciner nonobstant. Je ne suis pas impacté par le pass sanitairet'es pas a l'abris d'avoir besoin de soins medicaux, or les senateurs ont admis d'interdire l'acces aux centres medicaux aux nons vaccinés cette nuit
donc en fait dorenavant les contribuables vont payer des cotisations maladie sur leurs fiches de paies.. mais n'auront pas acces a l'hopital public
Tant que je continue pour payer l'assurance maladie a laquelel j'ai pas le droit
Le 25 juillet 2021 à 12:25:38 :
Je ne vais pas me faire vacciner nonobstant. Je ne suis pas impacté par le pass sanitairet'es pas a l'abris d'avoir besoin de soins medicaux, or les senateurs ont admis d'interdire l'acces aux centres medicaux aux nons vaccinés cette nuit
Exception faite aux urgence vitales.
Je suis mieux renseigné que vous les descos
Ca permet aussi de réduire le nombre de cassos qui vienne à l'hôpital pour tout et n'importe quoi
Le 25 juillet 2021 à 12:27:47 [Macro]latre a écrit :
Le 25 juillet 2021 à 12:28:50 :
Le 25 juillet 2021 à 12:27:47 [Macro]latre a écrit :
C'est une urgence vitale sous prescription d'un médecin.
Retourne sur Twitter
Aucune donné sur des éventuels car graves en réa.
Les sportifs qui voulaientt lavydavan
Vite ma PUPUCE
Les golems pas prets pour la 3eme vague
Le variant indien/delta qui tue + les vaccines que les non vaccines
Bien les effets secondaires ?
les FEMMES qui deviennent STERILES
Données du topic
- Auteur
- COBIDEegalHOUX
- Date de création
- 25 juillet 2021 à 12:11:43