[RUNNING] Votre temps au 10km ?
La course à pied ça a jamais été mon fort
Nofake je fais grosso modo du 5:50 par km je suis un gros tas
Y a de grands sportifs sur ce forum apparemment
Le 25 juillet 2021 Ă 09:02:43 :
Y en a vraiment qui font du 35min aux 10km?
Y a de grands sportifs sur ce forum apparemment
Beaucoup de mythos surtout.
Impossible de courir 10km
6km en 45min
Vo2max a 36 (jâai 26 ans)
Des kheys qui connaissent de bons sites pour conseiller un mec comme moi ? Qui court mais qui ne progresse quasi pas, qui est incapable de sâentraĂźner en zone aĂ©robie (je cours toujours avec un bpm>170 alors que câest visiblement contre indiquĂ© mais je ne peux pas faire autrement mon coeur est irrĂ©gulable)
Jâen ai marre de courir rĂ©guliĂšrement mais de ne pas me voir progresser
Le 25 juillet 2021 Ă 09:07:57 :
6km en 45min
Vo2max a 36 (jâai 26 ans)Des kheys qui connaissent de bons sites pour conseiller un mec comme moi ? Qui court mais qui ne progresse quasi pas, qui est incapable de sâentraĂźner en zone aĂ©robie (je cours toujours avec un bpm>170 alors que câest visiblement contre indiquĂ© mais je ne peux pas faire autrement mon coeur est irrĂ©gulable)
Wtf pourquoi tu cours aussi haut ? Je cours toujours <140
Le 25 juillet 2021 Ă 09:25:23 :
Ca depend faut regarder tes pulses Max surtout, je cours souvent Ă 170 aussi
Faut faire de l'endurance fondamentale sur le long terme
Le 25 juillet 2021 Ă 09:13:15 :
Le 25 juillet 2021 Ă 09:07:57 :
6km en 45min
Vo2max a 36 (jâai 26 ans)Des kheys qui connaissent de bons sites pour conseiller un mec comme moi ? Qui court mais qui ne progresse quasi pas, qui est incapable de sâentraĂźner en zone aĂ©robie (je cours toujours avec un bpm>170 alors que câest visiblement contre indiquĂ© mais je ne peux pas faire autrement mon coeur est irrĂ©gulable)
Wtf pourquoi tu cours aussi haut ? Je cours toujours <140
Je sais pas khey ; mon coeur bas trop vite sans aucune raison ; mĂȘme quand je marche je suis > 100bpm
Pourtant je suis mince et jâai fais pas mal de sport quand jâĂ©tais plus jeune (jâĂ©tais dâailleurs tres sportif comparĂ© aux autres personnes de mon Ăąge jusquâĂ mes 21 ans)
Câest sĂ»rement a cause de mes 5 annĂ©es dâexcĂšs alcool / cigarette / mal bouffe / sĂ©dentaritĂ© que je suis aussi mal en point
Sur une course rĂ©gionale vous pouvez terminer premier avec un temps pareil , on a donc de trĂšs grand sportif sur ce forum đđ
Données du topic
- Auteur
- victort018
- Date de création
- 25 juillet 2021 Ă 08:04:16
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43