Topic de newbie77 :

[cul] Aqualand c la folie niveau meuf

  • 1

Les kheys je reviens d Aqualand bordel c a devenir fou de voir autant de cul a qques cms de tes yeux😁
Jamais au monde vous aurez l occasion d admirer autant de cul aussi prĂȘt lol
J parle aux connaisseurs qui en montant les escaliers d une attraction se trouve la tĂȘte Ă  20cm d un beua ptit cul sous un maillot stringđŸ€€đŸ€€đŸ€€đŸ€€

J adore Aqualand rien que pour ça

La seule fois oĂč j’y suis allĂ© j’ai chopĂ© une Verrue, de la merde dans les douches et que des weshs
il y a que des enfants lĂ  bas
Moi ce que j'aime c'est matter le cul des meufs parfait et de voir que les autres males mattent le gros cul de la mienne

Le 25 juillet 2021 Ă  21:44:38 :
il y a que des enfants lĂ  bas

Que des enfants 😂😂😂😂
Et les daronnes qui accompagnent des enfants ce sont aussi des enfants?😂😂😂

J vous assure y a de tout mais c la folie sĂ©rieux pour 28e tu t amuses mais en plus tu mates des beaux ptits culs đŸ€€đŸ€€đŸ˜

Le 25 juillet 2021 Ă  21:46:16 :
Moi ce que j'aime c'est matter le cul des meufs parfait et de voir que les autres males mattent le gros cul de la mienne

Si certains veulent le voir d'ailleurs mp

Nan mais c est l endroit ideal pour pecho de la meuf car generalement elles sont entre copines ou en couple mais avec une copine qui les accompagne

En plus tu peux déconner avec....elle le prend bien

Et y a pas la barriĂšre de la rencontre ni du physique vu que vous vous etes vu en maillot

Full jeunes/bagarre/tiers monde mais c'Ă©tait bien y a 15 ans.
cimer khey j'ai trouver quoi faire le wwek pro

Le 25 juillet 2021 Ă  22:04:26 :
Full jeunes/bagarre/tiers monde mais c'Ă©tait bien y a 15 ans.

This

Le 25 juillet 2021 Ă  22:04:26 :
Full jeunes/bagarre/tiers monde mais c'Ă©tait bien y a 15 ans.

N importe quoi serieux...si tu delires bien tu peux obtenir leur insta et ensuite sympathiser avec

  • 1

Données du topic

Auteur
newbie77
Date de création
25 juillet 2021 Ă  21:43:27
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 389