(49 Personnes - Salle de Sport- Sénat) Capacité d'accueil retoquée!!
'Les sénateurs ont tenu à préciser que la jauge de 50 personnes pour les établissements recevant du public (ERP) ne doit pas correspondre à la capacité d’accueil mais au nombre de personnes réellement présentes au même instant"
Le 25 juillet 2021 à 10:32:19 :
ah mais ils ont exclu les centres commerciaux bmg
Les terrasses aussi
Ou alors l'ERP ne doit plus accepter de clients après la 50eme personne ?
Le 25 juillet 2021 à 10:37:27 :
Je suis pas sur de comprendre, le pass sanitaire n'est demandé qu'a partir de la 51eme personne?
Ou alors l'ERP ne doit plus accepter de clients après la 50eme personne ?
La première, et si l'ERP le souhaites (sous réserve que le gouvernement accepte comme il l'a fait avec les cinés) la deuxième aussi.
Le 25 juillet 2021 à 10:32:57 :
Oui c'est une bonne chose mais est ce que ce sera toujours le cas après le 1er août ?Car il paraît que ça va changer...
Peut on espérer continuer à aller la salle après le 1 er août
Je croise les doigts
si ça change, ils vont se prendre une manifestation d'un niveau jamais vu
imagine une salle de sport de 300 m² à 6h du mat et faut le pass sanitaire parce que y'a 3 mecs qui s'entrainent
[10:39:05] <titir>
Le 25 juillet 2021 à 10:37:27 :
Je suis pas sur de comprendre, le pass sanitaire n'est demandé qu'a partir de la 51eme personne?
Ou alors l'ERP ne doit plus accepter de clients après la 50eme personne ?La première, et si l'ERP le souhaites (sous réserve que le gouvernement accepte comme il l'a fait avec les cinés) la deuxième aussi.
Top, mais j'ai du mal a voir comment cette situation est 'controlable' ca risque de se faire par la majorité a l'AN
Données du topic
- Auteur
- goldrogerfr93
- Date de création
- 25 juillet 2021 à 10:28:34
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24