Topic de LaNenette_10 :

🧠 Comprendre une étude ! Besoin d'aide.

Supprimé

Le 24 juillet 2021 à 16:35:18 :
En gros c'est simple le personne commentant le plus delit/délinquance sont des noirs et des arabes ou/et des personne habillé en lacoste Tn donc la police contrôle plus ces personne car probabilité d'être un délinquant plus grand c'est tout.

Ca m'intéresse ça.

Ce qui m'intéresse, c'est si les racailles blanches sont autant contrôler que les racailles noires.

Le 24 juillet 2021 à 16:35:59 :
Surtout, pour les gens qui connaissent Paris, à la Gare du Nord et à Chatelet, il faut vraiment chercher pour trouver un blanc en dehors des heures de ponte. No racism hein c'est vérifique
En particulier devant les portes de la gare du Nord, pour aller vers la gare de l'est sans passer devant les TGV, en face de la ligne 30 :hap:
Littéralement, il n'y a que des "non-blancs" et des "jeunes" donc niveau biais ça vaut zéro ton truc

Bah justement, ça prends ça en compte. Il y a pas de biais à ce niveau là.

Et c'est 57% de blanc Gare du Nord / RER.

Le 24 juillet 2021 à 16:38:24 :
Et c'est 57% de blanc Gare du Nord / RER.

En 2009. :)

Le 24 juillet 2021 à 16:37:35 :

Le 24 juillet 2021 à 16:35:59 :
Surtout, pour les gens qui connaissent Paris, à la Gare du Nord et à Chatelet, il faut vraiment chercher pour trouver un blanc en dehors des heures de ponte. No racism hein c'est vérifique
En particulier devant les portes de la gare du Nord, pour aller vers la gare de l'est sans passer devant les TGV, en face de la ligne 30 :hap:
Littéralement, il n'y a que des "non-blancs" et des "jeunes" donc niveau biais ça vaut zéro ton truc

Bah justement, ça prends ça en compte. Il y a pas de biais à ce niveau là.

Je lis qu'il y a 82% de blancs à la Gare du nord dans la pop de référence dans ta deuxième image :hap:
A moins que ta pop de référence ne contienne que des controleurs et des conducteurs de train, c'est absolument impossible, même en 2009 :hap:

Le 24 juillet 2021 à 16:36:29 :

Le 24 juillet 2021 à 16:35:18 :
En gros c'est simple le personne commentant le plus delit/délinquance sont des noirs et des arabes ou/et des personne habillé en lacoste Tn donc la police contrôle plus ces personne car probabilité d'être un délinquant plus grand c'est tout.

Ca m'intéresse ça.

Ce qui m'intéresse, c'est si les racailles blanches sont autant contrôler que les racailles noires.

Peut être pas mais ici intervient autres choses, en effet il y a plus de racaille noir que blanches donc blancs habillé en racaille = probablement un délinquant mais noir habiller en racaille = très probablement un délinquant car noir + habit

Mais e'core une fois au quartier Il y a des blancs qui traîne avec nous et se font contrôler
les personnes ainsi vêtues (jeune) avaient une probabilité 11,4 fois plus forte d’être contrôlées que celles qui portaient une tenue « de ville » ou « décontractée »

Données du topic

Auteur
LaNenette_10
Date de création
24 juillet 2021 à 16:15:08
Date de suppression
24 juillet 2021 à 17:02:31
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 293