Topic de Mangeurdepieds :

Je suis désespéré, le pass va être obligatoire dans les universités

  • 1

Visiblement ce sera le cas dans quelques semaines ou quelques mois
J'ai énormément peiné à réussir le concours d'entrée il y a quatre ans, il me reste un an avant d'avoir terminé et d'obtenir mon diplôme, je vais vraiment avoir le choix entre aller travailler à l'usine ou me faire empoisonner ?

Que faire ? Porter plainte quand ce sera annoncé ? Mais ça ne servira à rien
J'ai envie de chialer

D'autres personnes dans la même situation ?
C'est normal hein on parle d'un virus qui tue des gens hein arrête de penser que a ta petite personne hein
Pire.
Je suis éduc dans le médico social. Je vais devoir me faire vacciner, sino plus de boulot.
fragilix puissance mille
Pas besoin d'études poir réussir dans la vie

Le 25 juillet 2021 à 20:47:58 :
Pas besoin d'études poir réussir dans la vie

Pas complètement faux, il faut que je trouve un moyen de devenir autonome financièrement, j'ai suffisamment d'imagination pour ça

Le 25 juillet 2021 à 20:47:51 :
fragilix puissance mille

Va brûler en enfer sale fils de pute

Le 25 juillet 2021 à 20:47:45 :
C'est normal hein on parle d'un virus qui tue des gens hein arrête de penser que a ta petite personne hein

Va brûler en enfer sale fils de pute

Le 25 juillet 2021 à 20:47:46 :
Pire.
Je suis éduc dans le médico social. Je vais devoir me faire vacciner, sino plus de boulot.

Gros soutien, c'est atroce cette situation

Le 25 juillet 2021 à 20:53:21 :

Le 25 juillet 2021 à 20:47:46 :
Pire.
Je suis éduc dans le médico social. Je vais devoir me faire vacciner, sino plus de boulot.

Gros soutien, c'est atroce cette situation

Gros soutien à toi également.

Le 25 juillet 2021 à 20:47:45 :
C'est normal hein on parle d'un virus qui tue des gens hein arrête de penser que a ta petite personne hein

Vivement la thérapie génique contre la gastro qui tue des millions de gens à travers le monde chaque année dans l'indifférence générale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/2/1519741699-paresseux2.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Mangeurdepieds
Date de création
25 juillet 2021 à 20:43:26
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 154