Topic de SueurdeGland :

SVP QUI PEUX ME CONVAINCRE DALLER ME FAIRE VACCINER SVP

Bonjour a tous,

Je vais sans doute devoir aller me faire vacciner

mais pour l'instant je suis réticent
Voila les points qui me freine :

-1er point :
J'ai peur pour ma santé, que mon système immunitaire soit plus fragile après pour le reste de ma vie. je me dit que le gouvernement ne sais peut-être pas ce qu'il fait, car le vaccin a été fait "a la vavite" , qu'il n'y a pas eu assez de tests pour que cela soit fiable , peut-être qu'ils en ont rien a foutre que les 3 quarts de la populations crèvent.
Ou peut-être que c'est un complot pour réduire la population mondiale ? Ou peut-être que je regarde trop de films et que j'ai une grande imagination, dites moi svp

-2em point :
J'attend , car je me dit qu'une fois qu'on aura atteint les 80% de vacciné, les restrictions seront peut-être levées et du coup je n'aurais pas besoin de me faire vacciner
mais du coup, est-ce qu'après il n'y aura pas des nouveaux variants ?
Du coup est-ce que plus tard , les dernières personnes qui ne seront pas vaccinée mourront plus facilement ? peut-être que c'est ça ce que le gouvernement cherche a faire , c'est a dire réduire la population mondiale mais dans ce sens la, comme ça ils garderont les citoyens les plus obéissants et les plus coopératifs, c'est a dire ceux qui se sont fait vacciner.

Bref dites moi si je doit aller me faire vacciner ou pas svp
Si oui pourquoi ?
Merci d'avance les kheys

"je vais à l'abattoir mais rassurez-moi dites moi que c'est la bonne décision"

ba non

Le 28 juillet 2021 à 16:31:43 :
"je vais à l'abattoir mais rassurez-moi dites moi que c'est la bonne décision"

ba non

Il faut que la pullule passe mieux aussi....

Imaginons que, dans 4 mois , Macron nous dit "c'est obligatoire , 80 % de la population cela ne suffira pas, donc dans 2 mois tout sera soumis au pass sanitaire, meme pour aller acheter les produits de première nécessité"
Donc ok on se fait pas vacciner je veux bien, mais a ce moment la on fera comment ?

Personne ne t'empêchera jamais d'acheter de la première nécessité. Ca mènerait à la famine, et chaque fois que ça arrive ça finit mal pour les dirigeants.

Le 28 juillet 2021 à 16:31:43 :
"je vais à l'abattoir mais rassurez-moi dites moi que c'est la bonne décision"

ba non

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

Si t'es jeune vas-y pas putain.

Et si t'es obligé pour le taf, choppe plutôt le covid ça sera moins dangereux pour ta santé.

Le 28 juillet 2021 à 16:34:27 :

Le 28 juillet 2021 à 16:31:43 :
"je vais à l'abattoir mais rassurez-moi dites moi que c'est la bonne décision"

ba non

Il faut que la pullule passe mieux aussi....

Imaginons que, dans 4 mois , Macron nous dit "c'est obligatoire , 80 % de la population cela ne suffira pas, donc dans 2 mois tout sera soumis au pass sanitaire, meme pour aller acheter les produits de première nécessité"
Donc ok on se fait pas vacciner je veux bien, mais a ce moment la on fera comment ?

Tu crois vraiment que les alimentations de quartier gérer par Muhammed vont demander un pass ?

Le 28 juillet 2021 à 16:34:27 :

Le 28 juillet 2021 à 16:31:43 :
"je vais à l'abattoir mais rassurez-moi dites moi que c'est la bonne décision"

ba non

Il faut que la pullule passe mieux aussi....

Imaginons que, dans 4 mois , Macron nous dit "c'est obligatoire , 80 % de la population cela ne suffira pas, donc dans 2 mois tout sera soumis au pass sanitaire, meme pour aller acheter les produits de première nécessité"
Donc ok on se fait pas vacciner je veux bien, mais a ce moment la on fera comment ?

regarde toi, tu es déjà en train de t'auto-convaincre pour te rassurer, ta décision est déjà prise

Vas-y vite!

Au passage, le """variant Delta""" aura disparu milieu aout en France

1er points : ton système immunitaire ne sera pas plus fragile bien au contraire, c'est le but du vaccin que de le renforcer

2e point : j'aurais fais comme toi mais avec les restriction c'est mort, on aura pas atteint les 80% avant au moins octobre-novembre

En gros tu risque pas grand chose personne ne meurt du vaccin actuellement et dans tout les cas on est baisé avec cette dérive autoritaire

Le 28 juillet 2021 à 16:37:05 :
Si t'es jeune vas-y pas putain.

Et si t'es obligé pour le taf, choppe plutôt le covid ça sera moins dangereux pour ta santé.

J'ai 29 ans,
je ne suis pas du tout obligé pour mon taff , je suis exclusivement en télétravail en + donc je ne côtoie personne directement

[16:39:07] <SueurdeGland>

Le 28 juillet 2021 à 16:37:05 :
Si t'es jeune vas-y pas putain.

Et si t'es obligé pour le taf, choppe plutôt le covid ça sera moins dangereux pour ta santé.

J'ai 29 ans,
je ne suis pas du tout obligé pour mon taff , je suis exclusivement en télétravail en + donc je ne côtoie personne directement

Alors pourquoi tu voudrais y aller :rire:

Le 28 juillet 2021 à 16:39:07 :

Le 28 juillet 2021 à 16:37:05 :
Si t'es jeune vas-y pas putain.

Et si t'es obligé pour le taf, choppe plutôt le covid ça sera moins dangereux pour ta santé.

J'ai 29 ans,
je ne suis pas du tout obligé pour mon taff , je suis exclusivement en télétravail en + donc je ne côtoie personne directement

Tu combattras bien plus efficacement l'épidémie en restant chez toi qu'en allant prendre un vaccin pour aller en boite après. Tu n'as aucune culpabilité à avoir là-dessus par rapport au français moyen.

Le 28 juillet 2021 à 16:39:05 :
1er points : ton système immunitaire ne sera pas plus fragile bien au contraire, c'est le but du vaccin que de le renforcer

2e point : j'aurais fais comme toi mais avec les restriction c'est mort, on aura pas atteint les 80% avant au moins octobre-novembre

En gros tu risque pas grand chose personne ne meurt du vaccin actuellement et dans tout les cas on est baisé avec cette dérive autoritaire

Bon d'accord ça ça me rassure déja

Le 28 juillet 2021 à 16:40:19 :

[16:39:07] <SueurdeGland>

Le 28 juillet 2021 à 16:37:05 :
Si t'es jeune vas-y pas putain.

Et si t'es obligé pour le taf, choppe plutôt le covid ça sera moins dangereux pour ta santé.

J'ai 29 ans,
je ne suis pas du tout obligé pour mon taff , je suis exclusivement en télétravail en + donc je ne côtoie personne directement

Alors pourquoi tu voudrais y aller :rire:

lol je sais ça peux paraitre bizarre mais j'ai peur qu'il fasse chier pour accéder au intermarché, carrefour etc pour les denrées alimentaires, pour le coiffeur pour tout le reste quoi...

[16:44:17] <SueurdeGland>

Le 28 juillet 2021 à 16:40:19 :

[16:39:07] <SueurdeGland>

Le 28 juillet 2021 à 16:37:05 :
Si t'es jeune vas-y pas putain.

Et si t'es obligé pour le taf, choppe plutôt le covid ça sera moins dangereux pour ta santé.

J'ai 29 ans,
je ne suis pas du tout obligé pour mon taff , je suis exclusivement en télétravail en + donc je ne côtoie personne directement

Alors pourquoi tu voudrais y aller :rire:

lol je sais ça peux paraitre bizarre mais j'ai peur qu'il fasse chier pour accéder au intermarché, carrefour etc pour les denrées alimentaires, pour le coiffeur pour tout le reste quoi...

Non ils le feront pas.

Le 28 juillet 2021 à 16:41:10 :

Le 28 juillet 2021 à 16:39:07 :

Le 28 juillet 2021 à 16:37:05 :
Si t'es jeune vas-y pas putain.

Et si t'es obligé pour le taf, choppe plutôt le covid ça sera moins dangereux pour ta santé.

J'ai 29 ans,
je ne suis pas du tout obligé pour mon taff , je suis exclusivement en télétravail en + donc je ne côtoie personne directement

Tu combattras bien plus efficacement l'épidémie en restant chez toi qu'en allant prendre un vaccin pour aller en boite après. Tu n'as aucune culpabilité à avoir là-dessus par rapport au français moyen.

C'est vrai que sa se tient
je vais meme pas en boite de toute façon

Fais toi vacciner, comme ça tu pourras boycotter les établissements qui appliquent le pass https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514843-risitasbouchef.png

Données du topic

Auteur
SueurdeGland
Date de création
28 juillet 2021 à 16:31:17
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 293