Topic de punchee :

Quel chanson chanter quand on est basse ?

• 1

Voilà j'ai commencé le chant. Le truc c'est que je trouve pas de sons qui me plaisent dans mon registre. Beaucoup de choses sont trop aiguë pour moi.

Si vous avez des sons autres que Sixteen tons je suis preneur.

bah toutes les chansons , t as qu a changer la cle pour que la melodies colle a ton vocal range
C'est vrai, néanmoins beaucoup de titres sonnent bien parce qu'ils correspondent à une certaine tessiture et ne rendent rien dans une autre, même si c'est "juste"

Le 25 juillet 2021 à 04:44:33 :
C'est vrai, néanmoins beaucoup de titres sonnent bien parce qu'ils correspondent à une certaine tessiture et ne rendent rien dans une autre, même si c'est "juste"

faux , si un morceau sonne faux c est parce aue t as une voix de merde

Relis bien s'il te plaît : Les notes juste c'est une chose, mais c'est pas pour autant que ça rend bien. Tu peux descendre comme tu veux, si c'est composé pour un tenor ça sonnera toujours mieux avec un tenor, c'est tout.

Le 25 juillet 2021 à 04:49:52 :
Relis bien s'il te plaît : Les notes juste c'est une chose, mais c'est pas pour autant que ça rend bien. Tu peux descendre comme tu veux, si c'est composé pour un tenor ça sonnera toujours mieux avec un tenor, c'est tout.

relis bien s il te plait
si tu as un timbre de merde t auras beau chanter juste ca sera pas beau . avec un beau timbre de voix tu peux chanter toutes les chansons possible ca rendra bien .

Ah je t'avais mal compris alors. Merci pour ton point de vue dans ce cas, j'en prends note.

Le 25 juillet 2021 à 04:58:03 :
Ah je t'avais mal compris alors. Merci pour ton point de vue dans ce cas, j'en prends note.

:rire2:

• 1

Données du topic

Auteur
punchee
Date de création
25 juillet 2021 à 04:41:09
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 326