On en parle de la honte qu'est le film GET OUT ?
SuppriméLe 27 juillet 2021 à 16:56:04 :
Le 27 juillet 2021 à 16:55:09 :
Le 27 juillet 2021 à 16:54:26 :
Le 27 juillet 2021 à 16:53:47 :
Au contraire l"op, le film dénonce les blancs ethnomasochistes et fétichistesAh oui? J'ai dû mal comprendre le propos du film alors
il a même publiquement dit qu'il n'embaucherait jamais un acteur blanc
Euh..
[16:56:04] <Yaurakekchoz>
Le 27 juillet 2021 à 16:55:09 :
Le 27 juillet 2021 à 16:54:26 :
Au contraire l"op, le film dénonce les blancs ethnomasochistes et fétichistesAh oui? J'ai dû mal comprendre le propos du film alors
il a même publiquement dit qu'il n'embaucherait jamais un acteur blanc
T'as vraiment une opinion très originale sur ce film pour un mec du 18-25.
On sent que t'as une personnalité.
Le 27 juillet 2021 à 16:52:09 :
Stop faire la victime sale baltringue, laisse les noirs avoir un peu leur moment de gloire
Les vrais blancs en ont rien à foutre d'un film américain
Ray Charles, mickael Jordan, shaquil o’neele, bb king etc et tout un tas d’autres représente mieux les noirs et sont bien plus glorieux que le raciste qui a pondu ce film pas terrible cinématographiquement parlant
Et je suis blanc et pas pro blm
Le 27 juillet 2021 à 17:04:24 :
Stop faire la victime sale baltringue, laisse les noirs avoir un peu leur moment de gloire
Les vrais blancs en ont rien à foutre d'un film américainRay Charles, mickael Jordan, shaquil o’neele, bb king etc et tout un tas d’autres représente mieux les noirs et sont bien plus glorieux que le raciste qui a pondu ce film pas terrible cinématographiquement parlant
Le 27 juillet 2021 à 17:04:24 :
Les vrais blancs en ont rien à faire d'un film américainRay Charles, mickael Jordan, shaquil o’neele, bb king etc et tout un tas d’autres représente mieux les noirs et sont bien plus glorieux que le raciste qui a pondu ce film pas terrible cinématographiquement parlant
Ceci.
Le 27 juillet 2021 à 17:10:06 :
Le 27 juillet 2021 à 17:01:25 :
T'as vraiment une opinion très originale sur ce film pour un mec du 18-25.On sent que t'as une personnalité.
"Tu n'a pas de personnalité" Tu as encore 15 ans ou c'est comment ?
Je pourrais te poser la même question. La vérité c'est que tu fais partie d'une echo chamber sur ce forum. Je pige n'importe quel forumeur au hasard, je leur demande ce qu'ils pensent de Get Out et ils vont me pondre le même topic à la virgule près.
Agneu agneu BLM agneu agneu noirs agneu agneu races
C'est l'algorithme d'une intelligence artificielle qui t'as pondu c'est pas possible
Le 27 juillet 2021 à 17:16:13 :
Le 27 juillet 2021 à 17:10:06 :
Le 27 juillet 2021 à 17:01:25 :
T'as vraiment une opinion très originale sur ce film pour un mec du 18-25.On sent que t'as une personnalité.
"Tu n'a pas de personnalité" Tu as encore 15 ans ou c'est comment ?
Je pourrais te poser la même question. La vérité c'est que tu fais partie d'une echo chamber sur ce forum. Je pige n'importe quel forumeur au hasard, je leur demande ce qu'ils pensent de Get Out et ils vont me pondre le même topic à la virgule près.
Agneu agneu BLM agneu agneu noirs agneu agneu communautés
C'est l'algorithme d'une intelligence artificielle qui t'as pondu c'est pas possible
D'accord, mais du coup c'est quoi ton opinion qu'on rigole un bon coup
Parce que à part t'auto-masturber le cervelet en faisant de la critique de comptoir tu ne fais pas grand chose la
Le 27 juillet 2021 à 16:57:01 :
au contraire l'ahuri le film dénonce les blanc qui suce tellement les noirs qu'ils veulent le devenir.
en somme, il dit que les blanc pro BLM deviennent plus raciste que les raciste eux même.
Euh non, le propos du film est justement de généraliser cette façon que les blancs ont d'envier les noirs.
Le réalisateur est ouvertement raciste envers les blancs et essaye simplement de vouloir montrer par tous les moyens que les noirs sont enviés pour leur physique.
Au contraire l"op, le film dénonce les blancs ethnomasochistes et fétichistes
les gauchistes en somme
Pas vraiment, pour le real, ces blancs là sont racistes à cause des remarques du style "tu dois être bon en sport" et autre chose du style, tu as surement vu des gens comme acceptant le noir, mais le real a voulu montrer le racisme qui est au "fond d'eux".
Un vrais taré Anti raciste Americain en gros, qui voit du racisme partout, même chez ceux qui accepte un noir dans leur famille.
Données du topic
- Auteur
- HermanLePecheur
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 16:51:07
- Date de suppression
- 2 octobre 2021 à 14:50:47
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC