Salut les khey,
J’écris ce topic pour vous raconter mon expérience fétichiste avec une femme maghrébine, d’origine algérienne plus précisément.
J’ai toujours adoré les pieds des filles, et ce depuis mon enfance où je le montrais même de manière beaucoup plus décomplexée. Par exemple, la nourrice qui me gardait quand j’étais à l’école primaire avait une fille, et nous jouions souvent ensemble chez elle après l’école.
Parfois je lui demandai de jouer à des jeux chelou autour des pieds, elle devait par exemple m’immobiliser et foutre ses pieds sur mon visage tant que je n’avais pas réussi à me libérer.
Oui, avoir ce genre de pensée lorsque l’on a 11 ans, c’est chaud et ça à d’ailleurs forgé l’adulte que je suis.
Revenons en maintenant à aujourd’hui. Depuis un certain temps, j’ai développé un sérieux kiff sur les pieds des maghrébines, pieds bronzés et vernis blanc, ça vaut tout l’or du monde à mes yeux. De vrais déesse.
Afin de réaliser mon fantasme, j’ai décidé de contacter une moneymiss d’origine algérienne sur Twitter, on a parlé pendant plusieurs heures pour convenir à une heure et date pour du réel, en l’occurence hier. Elle m’a ensuite demandé de régler par don pot commun de 60€.
Le lendemain (hier), je la rencontre enfin dans son appartement en région parisienne dans le 94, en robe roses, talons, pieds vernis rouge...
Sublime, agréable, polis, sans néanmoins manquer d’autorité pour me rappeler que mon devoir et de la servir et d’être à ses pieds.
Je m’allonge par terre, yeux bandés et mains attachées, puis c’est parti pour un léchage de pieds intensif de 30mn.
Bien sûr pour faire profiter les kheys, je n’ai pas omni de lui demander de prendre quelques clichés.
Pour ma part, j’ai adoré cette expérience.