L'été PIRE SAISON
- 1
Le 25 juillet 2021 à 03:37:54 :
A chaque fois qu'un mec dit que l'été c'est la pire saison je le catégorise direct comme un no life
L'été c'est bar plage meuf a volonté, comment tu peux pas kiffer sous pretexte qu'il fait un peu chaud la nuit
Parce que tu peux baiser en hiver aussi, et au moins t'es pas en train de coller comme un gros porc sur le corps de l'autre
Le pire c'est qu'il fera sûrement encore chaud en septembre....
J'ai ça perso' chez moi:
https://www.stores-discount.com/p/moustiquaire/?gclid=Cj0KCQjw9O6HBhCrARIsADx5qCRbHacag_tS65YgRlbku9BboM34UFFnnd-8gxvcmt3rYfieUPhyUTEaAr4zEALw_wcB#type=blanc
Depuis 2 ans ras ultra fiable tu met une fois et tu touche plus.
Le 25 juillet 2021 à 03:39:27 :
Le pire c'est qu'il fera sûrement encore chaud en septembre....J'ai ça perso' chez moi:
https://www.stores-discount.com/p/moustiquaire/?gclid=Cj0KCQjw9O6HBhCrARIsADx5qCRbHacag_tS65YgRlbku9BboM34UFFnnd-8gxvcmt3rYfieUPhyUTEaAr4zEALw_wcB#type=blancDepuis 2 ans ras ultra fiable tu met une fois et tu touche plus.
Le 25 juillet 2021 à 03:39:21 :
A chaque fois qu'un mec dit que l'été c'est la pire saison je le catégorise direct comme un no life
L'été c'est bar plage meuf a volonté, comment tu peux pas kiffer sous pretexte qu'il fait un peu chaud la nuitParce que tu peux baiser en hiver aussi, et au moins t'es pas en train de coller comme un gros porc sur le corps de l'autre
Pas pour rien que l'hiver c'est la saison de l'hibernation et l'été la saison des chaleurs
Le 25 juillet 2021 à 03:41:02 :
Le 25 juillet 2021 à 03:39:21 :
L'été c'est bar plage meuf a volonté, comment tu peux pas kiffer sous pretexte qu'il fait un peu chaud la nuitParce que tu peux baiser en hiver aussi, et au moins t'es pas en train de coller comme un gros porc sur le corps de l'autre
Pas pour rien que l'hiver c'est la saison de l'hibernation et l'été la saison des chaleurs
J'hiberne dans le fiak de ma meuf d'habitude mais la c'est compliqué
Ca monte à combien la température chez vous ?
Perso chaque jour c'est 40 degré +
- 1
Données du topic
- Auteur
- MommyHRT
- Date de création
- 25 juillet 2021 à 03:32:25
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17