Topic de Talyeb3 :

FIN de PARTIE pour les ANTIVAX et ANTIPASS

Supprimé

Le 21 juillet 2021 à 14:51:10 :

Le 21 juillet 2021 à 14:39:57 :
Je suis à 100% anti pass mais cet amendement a été refusé car la loi contient DÉJÀ une date de fin fixé, qui est de mon point de vue une meilleure idée que d’ajouter un amendement sur des critères subjectifs (ça veut dire quoi un danger suffisant ? )

Allez manifester Samedi néanmoins

Ah mais c'est peut être enfin une bonne nouvelle ça (enfin, bonne c'est vite dit ils vont surement trouver un moyen de contourner ça et de prolonger l'Etat d'urgence sanitaire), ou est-ce que cette date est isncrite ? Je sais que pour le premier pass sanitaire (celui pour les voyages et les rassemblement type stade, concert etc...) avait une date aussi :(

31 décembre 2021, c’est dans les textes

Conclusion :

Allez vous faire vacciner.

Le 21 juillet 2021 à 14:55:36 :

Je suis à 100% anti pass mais cet amendement a été refusé car la loi contient DÉJÀ une date de fin fixé, qui est de mon point de vue une meilleure idée que d’ajouter un amendement sur des critères subjectifs (ça veut dire quoi un danger suffisant ? )

Ah mais c'est peut être enfin une bonne nouvelle ça (enfin, bonne c'est vite dit ils vont surement trouver un moyen de contourner ça et de prolonger l'Etat d'urgence sanitaire), ou est-ce que cette date est isncrite ? Je sais que pour le premier pass sanitaire (celui pour les voyages et les rassemblement type stade, concert etc...) avait une date aussi :(

Le nouvel an aura une meilleur saveur cette année :noel:

Maintenant se battre pour faire annuler cette loi et si elle passe pour qu'elle ne soit pas étendu dans le temps.

Le 21 juillet 2021 à 14:59:21 :

Le 21 juillet 2021 à 14:55:36 :

Le nouvel an aura une meilleur saveur cette année :noel:

Maintenant se battre pour faire annuler cette loi et si elle passe pour qu'elle ne soit pas étendu dans le temps.

Malheureusement le plus important c’est de se battre pour qu’elle ne se perpétue pas dans le temps, et ensuite virer macron en 2022, il commence à me faire très peur et on peut voir qu’il trouve tous les moyens possibles pour by passer les processus démocratiques.

Je le sens capable de choses terrible

Données du topic

Auteur
Talyeb3
Date de création
21 juillet 2021 à 14:37:29
Date de suppression
26 juillet 2021 à 12:10:06
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24