[HELP] Je dors et je suis tout le temps fatigué
- 1
Sérieusement depuis 1 an c'est comme ça (Alors qu'avant j'étais quasiment insomniaque, et je mettais plusieurs heures a m'endormir)
Je me couche à 21h (je m'endors en 10 minutes) je me réveil à 6h et je suis ultra fatigué le réveil est extrêment dur, toute la matinée je suis fatigué et épuisé, le midi je vais faire une sieste ou je dors 2h, ce qui me permet d'être en forme pendant 1h-2h mais vers 16h la fatigue réapparaît je rentre chez moi à 18h, et je suis épuisé je mange et j'essaie de tenir jusqu'à 21h pour parler un peu avec ma famille, mais une fois qu'il est 21h je fonce dans ma chambre et je m'endors en 10 minutes
Apnée du sommeil je pense.
Comme moi
Le 28 juillet 2021 à 14:41:11 :
bah sorsplus sérieusement tu fais quoi de tes journées ? si tu sors pas, pas d'activités etc c'est peut-être le soucis
sinon carence en quelque chose donc go médecin
Je fais du football américain 3 fois par semaine, mais avec la fatigue ça devient de plus en plus compliqué
Sinon je fais pas grand chose, j'ai pas trop d'amis
Le 28 juillet 2021 à 14:41:24 :
Apnée du sommeil je pense.Comme moi
Ça peut arriver au milieu de notre vie l'apnée du sommeil ? avant j'étais pas h24 fatigué
Le 28 juillet 2021 à 14:45:32 :
vas voir un médecin
Je vais faire ça...
Le 28 juillet 2021 à 14:45:30 :
Le 28 juillet 2021 à 14:41:24 :
Apnée du sommeil je pense.Comme moi
Ça peut arriver au milieu de notre vie l'apnée du sommeil ? avant j'étais pas h24 fatigué
Avant justement je mettais du temps a m'endormir
- Go médecin pour en discuter, si tu es à risque d'apnée du sommeil + prévoir des prises de sang pour analyse des carences
- Go compléments alimentaires et vitamines, perso ---> ginseng, menthe poivrée, ginkho, fleurs de bach
- Go activité physique sportive régulière
- Go nourriture moins grasse, moins salée, moins de produits de vaches, go plus équilibrée, légumes et utilisation d'huile d'olive
- Go boire 1,5L d'eau par jour minimum , hyper importante l'hydratation
- Go méditation ou sophrologie
- Réduire les temps d'écran et lumières bleues
Je suis également en plein combat contre la fatigue...
Go visionner ce reportage Arte : https://youtu.be/AVtn9O2uE5E
Le 28 juillet 2021 à 14:49:31 :
- Go médecin pour en discuter, si tu es à risque d'apnée du sommeil + prévoir des prises de sang pour analyse des carences
Je vais faire ça
- Go compléments alimentaires et vitamines, perso ---> ginseng, menthe poivrée, ginkho, fleurs de bach
C'est vraiment utile ?
- Go activité physique sportive régulière
Football américain 3 fois par semaine
- Go nourriture moins grasse, moins salée, moins de produits de vaches, go plus équilibrée, légumes et utilisation d'huile d'olive
Je mange sainement, on a même un cuistot qui cuisine pour la famille
- Go boire 1,5L d'eau par jour minimum , hyper importante l'hydratation
Je pense que je dépasse largement cette dose
- Go méditation ou sophrologie
Ah ça j'ai jamais fait
- Réduire les temps d'écran et lumières bleues
Sauf pendant les vacances, j'en fais que après 18h et normalement les lumières bleus ça empêche de dormir...
Go visionner ce reportage Arte : https://youtu.be/AVtn9O2uE5E
Je vais regarder ça
J'ai entendu dire que certains étaient faits pour vivre la nuit et d'autres le jour, je me demande si c'est vrai
Moi aussi avant je dormais tard + levé tard et j'étais en forme. Maintenant je fais 22h-5h45 tout les jours et je tombe de fatigue, j'ai juste assez d'energie pour aller au taff. Dès que je rentre chez moi mes yeux se ferment tout seuls
- 1
Données du topic
- Auteur
- akey2k16
- Date de création
- 28 juillet 2021 à 14:39:40
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12