Topic de CheesePizza90 :

Ma théorie sur la beauté du corps masculin

• 1

Théorie que j'ai en tête depuis pas mal de mois :(

En gros la voici :

Les femmes ont une beauté du corps (on parle du corps, pas du visage), 'naturelle'.

A l'inverse, la beauté du corps masculin est absente naturellement. Elle s'acquiert par l'effort (développement de la musculature).

(Notons qu'il ne faut pas confondre beauté du corps avec beauté du visage, celle-ci tend d'ailleurs à englober à elle seule la notion de beauté chez l'individu. Mais celle-là y contribue.)

Cette théorie se vérifie empiriquement.

Il y a quelques jours, je vois devant moi à Carrefour, un frère et une soeur, du même âge environ. Tous les deux étaient moches de visage. Menton fuyant, petits yeux, gros sourcils fournis, gros fronts.

Sauf que la fille avait des hanches, une poitrine. Alors que son frère avait un corps de lâche. J'ai d'abord remarqué la laideur du garçon, avant de constater celle de la fille (= Bordel, il est vraiment plus laid que sa soeur ; puis : Ah non, sa soeur a le même faciès disgracieux).

Pourquoi ? Parce que la fille a naturellement développé des hanches, une poitrine. Parce qu'un corps féminin famélique, maigre, est beau, alors que chez l'homme c'est signe de faiblesse.
Donc à valeur biologique égale, une femme sera naturellement avantagée au niveau de la beauté, comparé à l'homme.
Mais tout cela se rattrape, si l'homme exerce son corps régulièrement à l'effort physique dans une visée esthétique.

Le corps c'est de la merde, une malédiction divine et une prison
Topic clos

Ce darwiniste :ouch:

L'auteur a raison en soi

J'avais pas vu sous cette angle

Je le up topics potentiel :oui:

Le 25 juillet 2021 à 00:07:41 :
Topic clos

bah ça dépend le corps que t'as :( après la vieillesse c'est naze c'est sur

Sinon oui je trouve l'analyse de l'auteur intéressante, il est vrai que perso je trouve le corps masculin musclé ou bodybuildé même comme étant le summum de l'esthétisme sur terre.. qui peut test ça sérieux: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/7/1627164742-0000anrolod.jpg

Le corps féminin c'est différent, c'est excitant en fait, je ne suis jamais ébahi devant un corps féminin, juste excité c'est tout et juste après l'orgasme je dirais même qu'il est plutot grotesque. mais ça reste beau évidemment, mais c'est une beauté sexué pour moi. Evidemment c'est mon analyse d'homme hetero, je sais pas comment ça se passe pour les femmes ou les gays

Le 25 juillet 2021 à 00:16:30 :

Le 25 juillet 2021 à 00:07:41 :
Topic clos

bah ça dépend le corps que t'as :( après la vieillesse c'est naze c'est sur

Sinon oui je trouve l'analyse de l'auteur intéressante, il est vrai que perso je trouve le corps masculin musclé ou bodybuildé même comme étant le summum de l'esthétisme sur terre.. qui peut test ça sérieux: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/7/1627164742-0000anrolod.jpg

Le corps féminin c'est différent, c'est excitant en fait, je ne suis jamais ébahi devant un corps féminin, juste excité c'est tout et juste après l'orgasme je dirais même qu'il est plutot grotesque. mais ça reste beau évidemment, mais c'est une beauté sexué pour moi. Evidemment c'est mon analyse d'homme hetero, je sais pas comment ça se passe pour les femmes ou les gays

Je trouve ça laid un homme hyper musclé

Je pense qu'avoir une carrure des épaules large un corp élancé des jambes supérieurs au bassin au ventre

Avec un un peu de chair sans avoir du gras tu as le corp beau

Je valide les propos de l'op :ok:

Theorie éclatée

Génétique + sport + alimentation, faut pas plus de 30IQ pour le savoir :oui:

La femme sera naturellement attiré par l’homme musclé

c’est dans son ADN

Ta peut être l’air con sur les réseaux avec tes muscles , mais croyez moi qu’en boite après deux verres le naturel reprend le dessus et elles mouillent a l’idée de se reproduire avec vous et de croquer votre veine sur le biceps

• 1

Données du topic

Auteur
CheesePizza90
Date de création
25 juillet 2021 à 00:06:05
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 244