" Célestin... PRENDS-MOI dans CETTE FORÊT"
B , on doit les frustrer pour qu'elles se jettent sur nous
La il se passera que dalle , Célestin le gros sac peut pas bander et trainer son corps de tonneau en même temps
Le 24 juillet 2021 à 22:47:58 :
B , on doit les frustrer pour qu'elles se jettent sur nousLa il se passera que dalle , Célestin le gros sac peut pas bander et trainer son corps de tonneau en même temps
this et puis c'est possible qu'elles veulent le pieger
[22:47:58] <Gandamak6>
B , on doit les frustrer pour qu'elles se jettent sur nousLa il se passera que dalle , Célestin le gros sac peut pas bander et trainer son corps de tonneau en même temps
Ce sous-homme qui risque d'accepter.
Le 24 juillet 2021 à 22:46:16 :
Le 24 juillet 2021 à 22:44:39 :
Le 24 juillet 2021 à 22:36:10 :
pas marrant; toujours les mêmes qui tuent les fic en faisant des choix de merde trop rapide.
Ca fait déjà trois fics que je vois se faire spawnkill par des débiles mentaux qui choisissent de prendre les choix les plus rentre dedansAprès c'est pas du Balzac ou du Dostoïevski non plus , redescend
On est pas là pour transcender nos certitudes et notre vision du monde, mais juste pour avoir une demi-molle et un petit rictus de rire
ouais ouais j'ai jamais dis que je m'attendais a avoir du balzac, mais bon avoir fchaque fic spamée par des mecs qui disent "lol serre le cul de la prof" ça devient fatiguant et ça tue un peu le principe des fics.
cela étant : A
Si ces choix existent c'est que la populace veut du sexe
Le sexe est le plus puissant des tranquillisants social, c'est pas pour rien
Données du topic
- Auteur
- Ozic
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 21:57:12
- Nb. messages archivés
- 753
- Nb. messages JVC
- 731