" Célestin... PRENDS-MOI dans CETTE FORÊT"
Le 25 juillet 2021 à 00:38:14 :
PUTAIN LÀ J'AI PAS JUSTE CUM DUR MOB ORDI, BORDEL TOUTE MA CHAMBRE EN EST VICTIMEÀ LA BASE JE VOULAIS JUSTE TRAINER 10 MIN AVANT DE DORMIR SUR LE FOFO ET JE ME RETROUVE À FAIRE LA PEINTURE DE MA CHAMBRE
L'OPAX JE CHOISIS B MAIS J'AI LES COUILLES PLUS SECS QUE DES RAISINS SECS AU SAHARA, ÉPARGNE MOI, PAZ NÉANMOINS
Le 25 juillet 2021 à 00:38:14 :
PUTAIN LÀ J'AI PAS JUSTE CUM DUR MOB ORDI, BORDEL TOUTE MA CHAMBRE EN EST VICTIMEÀ LA BASE JE VOULAIS JUSTE TRAINER 10 MIN AVANT DE DORMIR SUR LE FOFO ET JE ME RETROUVE À FAIRE LA PEINTURE DE MA CHAMBRE
L'OPAX JE CHOISIS B MAIS J'AI LES COUILLES PLUS SECS QUE DES RAISINS SECS AU SAHARA, ÉPARGNE MOI, PAZ NÉANMOINS
Franchement je sais pas ce qui me retient de ddB
A) Lui ôter son soutien-gorge pour observer ses seins.
Vous dégrafez le soutien gorge de votre partenaire allongée.
Elle se retourne rapidement vers vous, et dévoile son buste. Votre regard se place immédiatement sur sa paire de seins laiteux. Vous restez bouche bée face à sa magnifique poitrine.
- Allez, tu vas pas regarder mes seins sans rien faire quand même ?
Vous n'avez pas le temps de réagir. Elle se rue sur vous et plaque ses seins contre votre torse. Vous n'osez plus bouger. Elle se frotte lentement à vous. Une sensation d'extase vous envahit, votre engin grandit de plus en plus.
Vous placez vos mains sur ses fesses et l'accompagnez dans ce mouvement sensuel. Elle commence à enlever sa culotte.
A) Enlever votre caleçon.
B) Laisser Emma mener la danse.
Données du topic
- Auteur
- Ozic
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 21:57:12
- Nb. messages archivés
- 753
- Nb. messages JVC
- 731