Liste des gens que j'aime bien sur le forum ♥️
SuppriméLe 24 juillet 2021 à 23:07:02 :
J'étais venu pour DDB un topic d'AW
Vous êtes tous des sales merdes d'avoir cliqué sur ce topic, et doublement des merdes d'avoir retourné vos vestes pour cracher sur les epops afin de rejoindre la majorité, et combler le malaise de ne pas avoir été cités
Déçu de ne pas être sur la liste
Le 24 juillet 2021 à 23:15:10 :
Aya les foromeurs qui se rassurent en s'imaginant insulter les epop
Vous êtes tous des sales merdes d'avoir cliqué sur ce topic, et doublement des merdes d'avoir retourné vos vestes pour cracher sur les epops afin de rejoindre la majorité, et combler le malaise de ne pas avoir été cités
Le 24 juillet 2021 à 23:04:58 :
Et non fils de pute de AW de merde de chien de l’humanité tu viens de te faire piégertu es venu sur le topic pour voir si j'allais parler de toi tu te sens complétement con actuellement ?
remarque non faut pas avoir de race pour faire le AW sur un forum qui privilégie l'anonymat
sache que tu es une sous merde et que ta pitoyable existence est un cancer pour l'humanité
tu as raté ta vie et c'est pas en faisant le aw ou la epop eco+ avec tes stickers de merde pour te sentir différent des autres que tu vas rattraper le temps perdu
saute d'un pont si tu arrives pas a changer de comportement tu mérites même pas de vivre
Non j'ai juste cliqué pour voir ta signature
Le 24 juillet 2021 à 23:15:54 :
Le 24 juillet 2021 à 23:10:35 :
Une liste. Je passe 10h à spammer mon monosticker personnalisés et mes messages sans interet. Je vais y etre et avoir ma dose de dopamine.Ayaaa
Le 24 juillet 2021 à 23:16:05 :
Le 24 juillet 2021 à 23:04:58 :
Et non fils de pute de AW de merde de chien de l’humanité tu viens de te faire piégertu es venu sur le topic pour voir si j'allais parler de toi tu te sens complétement con actuellement ?
remarque non faut pas avoir de race pour faire le AW sur un forum qui privilégie l'anonymat
sache que tu es une sous merde et que ta pitoyable existence est un cancer pour l'humanité
tu as raté ta vie et c'est pas en faisant le aw ou la epop eco+ avec tes stickers de merde pour te sentir différent des autres que tu vas rattraper le temps perdu
saute d'un pont si tu arrives pas a changer de comportement tu mérites même pas de vivre
Non j'ai juste cliqué pour voir ta signature
Le 24 juillet 2021 à 23:15:10 Last-Raven a écrit :
Le 24 juillet 2021 à 23:16:43 :
Le 24 juillet 2021 à 23:15:10 Last-Raven a écrit :
Données du topic
- Auteur
- micromec2_
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 23:04:58
- Date de suppression
- 24 juillet 2021 à 23:33:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 55