Moi Ariane. Ce n'est PAS une BLAGUE. Period.
Basque coréen thai ouzbèque hindi grec
"Je suis Oriya"
En bref:
Je m'appelle Anode Tiri - je suis YouTuberman français, s'il vous plaît pardonnez mon anglais grossier.
Je veux acheter une place pour ta fusée. Et créez les vidéos YouTube les plus incroyables que vous ayez jamais faites. Je n'étais ni millionnaire ni millionnaire à l'époque, mais j'avais la plus grande chaîne YouTube française d'exploration spatiale et une énorme communauté Internet active travaillant au début pour financer le projet.
Je travaille avec des professionnels de la finance, des fabricants, des distributeurs. Et tous ceux qui réussissent dans ce projet. Ce n'est ni drôle ni intentionnel. je suis très sérieux
Maintenant, tout ce que vous devez savoir, c'est comment réserver un poste Blue Origin et combien coûte le financement participatif pour Rails. Les informations dont nous disposons jusqu'à présent ne sont qu'une rumeur. Nous avons donc demandé de rectifier la situation et de passer à autre chose.
J'ai des dizaines de questions. Ceci est mon premier courriel. Je ne sais pas depuis combien de temps ils attendent une réponse de ta part
Je suis sûr que vous avez reçu de nombreux messages ces derniers jours. Pourtant, je ne plaisante pas.
Nous sommes impatients de vous entendre. "
Arnaud Thiri dit aussi Astronogeek Youtuben
Theodoretus sera mon meilleur, je m'appelle Jean Thiry YouTube, je suis français et anglais excusez moi d'avoir rompu. J'aimerais acheter un spot particulier de superbes vidéos YouTube sur votre fusée et le faire toujours. Temps. Je ne suis pas milliardaire, pas tant que millionnaire, à la hauteur de la chaîne sur YouTube, mais l'exploration de l'espace des gaulois, et, à commencer par l'actif et le bloc ce qui est planté sur Internet est une grande ville au fonds pour ce projet. Je financement participatif du travail des développeurs, des auteurs, des distributeurs, qu'est-ce que cela aurait sur la réussite de ce projet. Ce n'est pas non plus dans l'esprit, ni appartient à quelques-uns. Cependant, je ne suis pas l'application de la loi. Maintenant, il faut savoir réserver une place chez Blue Origin et, tout d'abord, car il apparaît que le financement participatif pour se remettre sur les rails. Mon seul rapport d'information que vous n'avez pas obtenu le commerce. Des dizaines de questions que vous devez d'abord contacter l'homme. Je ne sais pas combien d'endroits nous avons hâte de voir plus, mais votre réponse. Je suis sûr que vous avez reçu des milliers de tonnes de messages ces deux derniers jours, et encore une fois, c'est une blague. Dans l'attente de votre réponse Arnaud Thiry, autre AstronoGeek sur Youtube.
Le 28 juillet 2021 à 12:55:52 :
Comme d'habitude les jaloux du 18-25 ans ragent de voir quelqu'un qui leur ressemble physiquement faire quelque chose de sa vie contrairement à eux.
Salut Astronogeek! Moi je parle couramment anglais au moins
Le 28 juillet 2021 à 12:55:52 :
Comme d'habitude les jaloux du 18-25 ans ragent de voir quelqu'un qui leur ressemble physiquement faire quelque chose de sa vie contrairement à eux.
Like habit. Khey from forum rage quit if see people lookes like them building a thing with his life. Period.
I AM SERIOUS. Repiod.
Le 28 juillet 2021 à 12:57:07 :
Le 28 juillet 2021 à 12:55:52 R3K a écrit :
Surtout que pour une fois c'est un délire qui reste bon enfant et qui part pas dans le stalk et la haine, c'est tellement rare, profitons-en
Données du topic
- Auteur
- nihcfhncfzj
- Date de création
- 28 juillet 2021 à 12:11:15
- Nb. messages archivés
- 502
- Nb. messages JVC
- 491