[ Vacciné ] je suis officiellement un golem !!!
Hé oui les gars je rejoins officiellement le club des golems et certainement pas de mon plein gré ; pour vous expliquer je travail en CDD en tant que brancardier dans un hopital et j'ai normalement mon CDI qui m'as déja été confirmer par la DRH et la directrice de l'hosto ou je bosse ; mais ils m'ont convoquer pour me dire que je ne pourrais pas signer mon CDI si je ne me vaccinais pas ; or je vais devenir papa de jumelles en octobre et ma femme ayant une grossesse difficile étant fragile de santé de base je ne peux pas me permettre de me retrouver au chômage pour ma famille .
Donc moi qui ne voulait absolument pas me faire vacciné et ne pas céder au chantage je me suis couché comme une merde et me suis fait vacciné pour ma famille surtout .
Si seulement vous saviez a quel point j'ai la haine d'avoir du céder a ce chantage odieux , j'ai tellement la haine contre Macron . Et le mec qui m'as reçu pour le vaccin qui me dit que les gens qui ne se vaccinent pas sont des abrutis qui mettent en danger la vie d'autrui et moi qui lui rétorque que c'est du chantage et lui qui ose me dire que non j'avais envie de lui foutre une tarte dans la gueule .
Si je n'avais pas les petites a venir j'aurais envoyer chié l’hôpital et je ne me serais pas vacciné soyez en sur ; donc un conseil si vous n'avez pas de gosses n'hésiter pas a ne pas vous faire vacciné si vous ne le voulez pas.
Ne vous y tromper pas , je ne suis pas un anti vax vu que j'ai mes vaccins et fait mes rappels y a 2 ans ; mais je n'aime pas le chantage et le fait que leur merdouille n'est pas si efficace que ça .
Bref je rage .
Le 21 juillet 2021 à 10:56:13 :
T'as pu baisé l'infirmière?
De quoi ?
J’espère aussi que mon boulot ne forcera pas à y passer
Le 21 juillet 2021 à 11:01:51 :
tu savais pas ? le chantage est est nécessaire en situation de" crise "
Le pire c'est le mec qui me reçoit qui ose me dire que ce n'est pas du chantage et qui essaie de me faire changer d'avis j'avais envie de le marave et au final j'ai du quand meme me faire vacciner par ce larbin du gouvernement .
Le 21 juillet 2021 à 11:03:28 :
La famille et le taf avant tout, mais je comprends ta rage. Je compatis
J’espère aussi que mon boulot ne forcera pas à y passer
Merci de ta compassion khey car j'en ai besoin tellement j'ai la rage ; si il n'y avait pas madame et les jumelles qui arrivent je les aurais envoyés chier meme si j'aime bosser la ou je bosse .
Le 21 juillet 2021 à 11:04:45 :
tu savais pas ? le chantage est est nécessaire en situation de" crise "Le pire c'est le mec qui me reçoit qui ose me dire que ce n'est pas du chantage et qui essaie de me faire changer d'avis j'avais envie de le marave et au final j'ai du quand meme me faire vacciner par ce larbin du gouvernement .
Evidemment que ce n'est pas du chantage, tu menaces juste les gens de perdre leur emploi si ça prend pas le vaccin mais tranquille
Force à toi l'auteur, prendre le vaccin contre son gré, c'est le pire truc possible
Le 21 juillet 2021 à 11:07:20 :
Courage khey, ma femme dans le soins aussi ne veut pas signer mais pour le moment elle repousse l'inévitable au maximum
Si vous avez pas de gosses envoyer les chiés et ne céder pas a leur chantage comme je l'ai fait .
Le 21 juillet 2021 à 11:07:29 :
J’espère que tu es heureux de vivre dans un pays libre
Trés heureux .
Le 21 juillet 2021 à 11:09:59 :
Le 21 juillet 2021 à 11:04:45 :
tu savais pas ? le chantage est est nécessaire en situation de" crise "Le pire c'est le mec qui me reçoit qui ose me dire que ce n'est pas du chantage et qui essaie de me faire changer d'avis j'avais envie de le marave et au final j'ai du quand meme me faire vacciner par ce larbin du gouvernement .
Evidemment que ce n'est pas du chantage, tu menaces juste les gens de perdre leur emploi si ça prend pas le vaccin mais tranquille
Force à toi l'auteur, prendre le vaccin contre son gré, c'est le pire truc possible
Tout a fait ; madame sent que je bouillonne intérieurement mais je ne veux pas le lui montrer pour pas que ça la stresse vu que sa grossesse est difficile , et puis elle a déja fait 2 fausses couches auparavant donc je veux que tout se passe bien d'ou le fait que je me soit humilié pour ma famille ; mais ma haine est un torrent , je hais Macron de toute mes forces ; belle démocratie que la France ou on menace ces citoyens avec un bon gros chantage .
En tout cas c'est bien, t'es pas comme tout les ahuris qui change d'avis une fois vacciné
Données du topic
- Auteur
- Tulak-Hord
- Date de création
- 21 juillet 2021 à 10:55:38
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 43