Topic de Black-kakashi5 :

BFM de 6 a 22h: « VIRUS! VACCIN!VIRUS!PASS SANITAIRE »

• 1

La page d’accueil du forum de 6 h a 3h : « VIRUS! VACCIN!VIRUS!PASS SANITAIRE! »

Marre des discussions de PNJ, on s’en BAT LES COUILLES, faites un topic unique mais arrêtez de polluer le forum!
On peut en discuter mais 80% des topics sont consacrés à ça, toujours les mêmes arguments que personne écoute. Vous êtes pas des médecins, vous êtes des descos au RSA, vous parlez de truc auxquels vous comprenez rien, donc vos avis de merde n’ont aucune valeur.

Rendez nous les topics Stéphane Plazace et French dream, et arrêtez avec vos disscussions de boomers, ou allez débattre dans les commentaires de 20 minutes sur Facebook.

premier desco antivax qui rage
Regarder BFM TV (chaine pro-macron) :d) être un crétin :) :noel:

Le 21 juillet 2021 à 10:45:52 :
premier desco antivax qui rage

Bac+5, je m’en bats les couilles du vaccin et des antivax/provax j’en ai juste marre d’entendre parler de ça toute la journée, et je pense que je suis pas seul dans ce cas

Le 21 juillet 2021 à 10:46:52 :

Pourtant les sujets de conversation du forum sont exactement les mêmes que sur BFM, comme quoi :)

Peu importe le sujet du topic une seule chose demeure https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590510677-zinzinboucle.png
C'est devenu pareil sur le forum malheureusement

[10:46:52] <mrfindus116>

Etre Crétin c est regarder BFM sans pouvoir faire le trie des info
Si t es assez debile pour avaler tout on peut rien pour toi

Je defend pas BFM mais c est bien pour s informer
Sauf quand evidemment ils bouclent sur les memes sujets h24 nonobstant

les nanoparticules d'oxyde de graphène aux vaccinés du covid, ils defendent 24/24h 7j/7 le NWO

Le 21 juillet 2021 à 10:48:50 :
C'est devenu pareil sur le forum malheureusement

Justement c’est ce que je dis, vous vous voyez comme l’élite mais vous avez les mêmes discussions de PNJ que BFM ou que les boomers à table le dimanche midi, faut arrêter avec cette obsession au bout d’un moment.

• 1

Données du topic

Auteur
Black-kakashi5
Date de création
21 juillet 2021 à 10:43:11
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 148