[VIDEO] Squeezie " Les BLANCS sont des SALAUDS "
SuppriméLe 27 juillet 2021 à 13:24:28 :
Le 27 juillet 2021 à 13:22:45 :
Le 27 juillet 2021 à 13:20:40 :
Le 27 juillet 2021 à 13:18:28 :
Le 27 juillet 2021 à 13:16:01 :
Le 27 juillet 2021 à 13:01:35 :
Le 27 juillet 2021 à 13:00:48 :
Le 27 juillet 2021 à 12:59:56 :
mais il a raison bordel.c'est vous les nationalistes qui mettez votre nation plus haut que tout, et dans le même temps vous allez chez les autres sans leur accord pour piller leur terre.
un vrai nationaliste peut pas être colonisateur. Sinon c'est de l'hypocrisie pur et dur
C'est le cas Célestin... les penseurs de la colonisation sont tous de gauche
Ah ouais ? Pourtant aujourd'hui ceux qui refusent de payer les pots cassés de la colonisation sont tous de droite extrême...
Et dans le même temps t'zura Zemmour qui dira "de Clovis à aujourd'hui j'assume tout"...
Malhonnêteté, mauvaise foi, oui vraiment je suis bien content de ne pas faire partie de ce système
ouais il faut assumer... et ne rien payer car ce qu'on a fait on en est fiers et c'est un honneur pour eux de s'être fait coloniser par nous, eux qui ne connaissaient rien de la médecine moderne, dont les mômes crevaient en buvant de l'eau non-potable, qui se battaient avec des sagaies entre clans, qui aujourd'hui n'ont même pas de conscience nationale mais des petits intérêts claniques.
On aurait pas du les coloniser on aurait du les rayer de la carteÇa c'est toi qui le dit.
Moi je te retorque que chaque peuple devrait avoir le droit de se développer à son rythme, à sa manière, sur la terre de ses ancêtres, avec ses croyances et ses coutumes.
Personne ne devrait avoir le droit soit de vouloir lui imposer quelque-chose, soit de lui apporter la """civilisation"""" car chaque peuple doit évoluer à son rythme.
La loi du plus fort régit la nature. Si un peuple faible détiens des ressources, et que tu as les moyens de les lui voler, il serait con de s'en priver.
Sauf que l'homme n'est pas un animal. L'homme dispose d'une conscience et d'une moral. L'animal agit. L'homme agit en sachant si cela est correcte ou non
Ton idéologie est utopique.
Absolument pas, vouloir que chaque peuple puisse se développer de son côté sans être emmerdé par un autre c'est cela le NATIONALISME.
Le nationalisme c'est vouloir le meilleur pour son peuple. Si tu as besoin de davantage de ressource pour évoluer et mettre ton peuple à l'abris, que tu sais que le voisin est faible et que tu peux facilement le dépouiller, il serait contre-nationalisme de ne pas le faire. Cela reviendrait à faire passer la pérennité du peuple voisin avant celle de ton propre peuple.
Il y a plusieurs façon de mettre son peuple à l'abri en profitant des ressources de son voisin, et sache que le pillage et l'asservissement celui ci font parti des pires et des moins stratégiques, même Napoléon le dit dans ces dernières paroles avant de mourir sur l'île, qu'il regrette que la colonisation se soit passée comme ça et qu'il y avait des moyens bien meilleurs pour tout le monde
Le but de l'humanité c'est pas de s'entre déchirer, les occidentaux l'ont compris avant tout le monde mais malheureusement les plus mauvais d'entre eux choisissent la solution de la destruction
Le 27 juillet 2021 à 13:31:22 :
Le 27 juillet 2021 à 13:28:06 :
Le 27 juillet 2021 à 13:25:24 :
Le 27 juillet 2021 à 13:20:51 :
Le 27 juillet 2021 à 13:18:50 :
Le 27 juillet 2021 à 13:17:09 :
Le 27 juillet 2021 à 13:14:14 :
Le 27 juillet 2021 à 13:11:48 :
Y a quoi de faux dans ce qu'il dit ?Tout.
Il place les blancs comme étant des gros méchants qui ont opprimés et colonisés les autres alors que c'est faux, tous les peuples l'ont fait, l'esclavages des noirs par les Maghrébins était bien pire que celui des blancs, et les noirs eux même le pratiquaient entre eux.
Tout le monde a esclavagé, tout le monde a été esclave. Oui, mais c'était contre des peuples relativement proches géographiquement. La France et le R-U sont les seuls à avoir fait le monde entier.
Ensuite la colonisation a permis à des peuples de faire un bond civilisationnel de 10 000 ans, sans nous ils n'auraient toujours pas d'écriture ou de roue. La loi du plus fort a toujours régis. Un peuple faible se fera voler ses ressources par les plus forts, si les rôles avaient été inversés, tu crois vraiment que les noirs ne nous auraient pas fait la même chose ? Tu es naif.
Mais et alors ? Admettons que la colonisation ait permis de développer les pays coloniser. En quoi ça serait positif ? Ne vaut-il pas mieux laisser chaque peuple se développer à son rythme, avec ses croyances et ses personnages marquant ?
La loi du plus fort ? Qui est le plus fort lorsque il se sent obligé d'aller coloniser ? Qui est le plus fort entre celui qui soumet et celui qui ne cherche pas à soumettre ?
Ça ne change rien + j'ai déjà répondu à ton argument bidon, mais évidement tu ne le relève pas.
Nous avons colonisé le monde car nous en avions les moyens. Si la Turquie (Ottoman) avaient eu les moyens de coloniser tout l'occident, ils l'auraient fait. C'est d'ailleurs le projet d'Erdogan.
Tout est une question de supériorité militaire et technologique. Les Maures ne pouvaient pas coloniser l'Amérique, l'Europe de l'Ouest en avait les moyens.
J'ai répondu à cet argument, c'est toi qui tourne en rond :
Ici on ne parle pas d'hypothèse, on parle de FAIT. Tu as agis, les autres non. Qu'importe si ils en avaient la possibilité
Mais c'est con comme "argument"
Un exemple, on plante le décor :
Un homme a une fraise en face de lui, il s'appelle Pierre
L'autre n'a rien du tout. Il s'appelle Jacques
Pierre mange la fraise.
Jacques ne mange rien du coup.
Si les deux personnes ne sont pas dans la même situation, tu peux pas en déduire que l'un est bon et l'autre est mauvais, c'est débile.Et pourquoi ? Un autre individu que Pierre aurait pu proposer de partager la fraise, tu n'en sais rien.
Et même en admettant que tout le monde aurait mangé la fraise, on ne peut juger que des actions, pas des hypothèses
Dans mon exemple les deux personnes ne sont pas l'une a côté de l'autre, ce sont deux situations isolées j'ai oublié de préciser
Dès lors, l'action de manger la fraise ne fait de mal à personne. Contrairement à la colonisation.
On peut aussi réfléchir un tout petit peu, prendre du recul et être un minimum réaliste au lieu d'insinuer que les blancs sont mauvais et que les noirs sont bons par exemple.
Personne n'a jamais dit ça. L'on juge les actes par les individus en eux mêmes.
Je suis abonné à squeezie et il a grave raison dans ses analyses à chaque fois
C les racistes et les jaloux ki l’aime pas
Le 27 juillet 2021 à 13:34:55 :
Le 27 juillet 2021 à 13:31:22 :
Le 27 juillet 2021 à 13:28:06 :
Le 27 juillet 2021 à 13:25:24 :
Le 27 juillet 2021 à 13:20:51 :
Le 27 juillet 2021 à 13:18:50 :
Le 27 juillet 2021 à 13:17:09 :
Le 27 juillet 2021 à 13:14:14 :
Le 27 juillet 2021 à 13:11:48 :
Y a quoi de faux dans ce qu'il dit ?Tout.
Il place les blancs comme étant des gros méchants qui ont opprimés et colonisés les autres alors que c'est faux, tous les peuples l'ont fait, l'esclavages des noirs par les Maghrébins était bien pire que celui des blancs, et les noirs eux même le pratiquaient entre eux.
Tout le monde a esclavagé, tout le monde a été esclave. Oui, mais c'était contre des peuples relativement proches géographiquement. La France et le R-U sont les seuls à avoir fait le monde entier.
Ensuite la colonisation a permis à des peuples de faire un bond civilisationnel de 10 000 ans, sans nous ils n'auraient toujours pas d'écriture ou de roue. La loi du plus fort a toujours régis. Un peuple faible se fera voler ses ressources par les plus forts, si les rôles avaient été inversés, tu crois vraiment que les noirs ne nous auraient pas fait la même chose ? Tu es naif.
Mais et alors ? Admettons que la colonisation ait permis de développer les pays coloniser. En quoi ça serait positif ? Ne vaut-il pas mieux laisser chaque peuple se développer à son rythme, avec ses croyances et ses personnages marquant ?
La loi du plus fort ? Qui est le plus fort lorsque il se sent obligé d'aller coloniser ? Qui est le plus fort entre celui qui soumet et celui qui ne cherche pas à soumettre ?
Ça ne change rien + j'ai déjà répondu à ton argument bidon, mais évidement tu ne le relève pas.
Nous avons colonisé le monde car nous en avions les moyens. Si la Turquie (Ottoman) avaient eu les moyens de coloniser tout l'occident, ils l'auraient fait. C'est d'ailleurs le projet d'Erdogan.
Tout est une question de supériorité militaire et technologique. Les Maures ne pouvaient pas coloniser l'Amérique, l'Europe de l'Ouest en avait les moyens.
J'ai répondu à cet argument, c'est toi qui tourne en rond :
Ici on ne parle pas d'hypothèse, on parle de FAIT. Tu as agis, les autres non. Qu'importe si ils en avaient la possibilité
Mais c'est con comme "argument"
Un exemple, on plante le décor :
Un homme a une fraise en face de lui, il s'appelle Pierre
L'autre n'a rien du tout. Il s'appelle Jacques
Pierre mange la fraise.
Jacques ne mange rien du coup.
Si les deux personnes ne sont pas dans la même situation, tu peux pas en déduire que l'un est bon et l'autre est mauvais, c'est débile.Et pourquoi ? Un autre individu que Pierre aurait pu proposer de partager la fraise, tu n'en sais rien.
Et même en admettant que tout le monde aurait mangé la fraise, on ne peut juger que des actions, pas des hypothèses
Dans mon exemple les deux personnes ne sont pas l'une a côté de l'autre, ce sont deux situations isolées j'ai oublié de préciser
Dès lors, l'action de manger la fraise ne fait de mal à personne. Contrairement à la colonisation.
On peut aussi réfléchir un tout petit peu, prendre du recul et être un minimum réaliste au lieu d'insinuer que les blancs sont mauvais et que les noirs sont bons par exemple.
Personne n'a jamais dit ça. L'on juge les actes par les individus en eux mêmes.
C'était simplement pour illustrer le fait que, si t'as pas l'occasion de faire une action, logique que tu ne la fasse pas.
Pas le sujet. La France est littéralement partie à l'autre bout du monde bordel.
Tout comme l'Espagne (Philippines)
Les Pays-Bas (Afrique du Sud)
La Belgique (Congo)
L'Allemagne (Le Kenya)
Le Portugal (Macao)
Le 27 juillet 2021 à 13:37:46 :
bon, je vois plus de contre-argumentation. si vous souhaitez discuter du sujet je suis dispo en MP. bye
Je t'ai répondu sur les rapports père-fils, etc. Qu'en penses-tu ?
Le 27 juillet 2021 à 13:37:46 :
bon, je vois plus de contre-argumentation. si vous souhaitez discuter du sujet je suis dispo en MP. bye
encore une sombre merde qui vient chialer sur le sort qu'à exercer les blancs aux autres pops durant des décennies. C'est à cause de débile comme toi qui ne comprend pas que tout est rapport de forces dans le monde qu'Ajd tout par en couille . les personnes comme toi sont le cancer de ce pays qui est en train de se métastaser partout en Occident en tout cas je te souhaite bonne chance tu en auras besoin ..
Données du topic
- Auteur
- Agent_74
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 12:50:09
- Date de suppression
- 27 juillet 2021 à 13:52:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC