Aliexpress les taxes de merde :rire:
Lick oui j’ai refusé quand j’ai vu le prix de la taxe
Ishi elle s’applique de manière aléatoire mais également au paquet en dessous de 20 euro je crois
L’UE qui veut nous baiser
- la redevance TV pour financer hanouna et Ruquier
- chronologie des médias pour empêcher que Pathé et gaumont les mafieux qui ont détourner de l’argent ne fassent pas faillite
- la taxe sur les produits Ali mtn
Ouai tout les prix ont exploser, la livraison est abuser, c'est la merde maintenant, on est obliger d'augmenter les prix, et du coup moins de vente
L'europe a niqué le dropshipping.
Mais j'ai pas compris comment ça marche
J'ai commandé sur Aliexpress il y a longtemps, y'avait pas ça.
J'ai pas testé depuis la mise en place de la taxe
Le 27 juillet 2021 à 12:23:27 :
Mais j'ai pas compris comment ça marcheJ'ai commandé sur Aliexpress il y a longtemps, y'avait pas ça.
J'ai pas testé depuis la mise en place de la taxe
Pas testé non plus mais en regardant d'autres topics récents c'est la grosse douille et pas que sur ali
Merci l'Europe
Ils se sont surtout dit qu’avec le confinement les gens commençaient bcp plus en ligne
Sauf que ça changera pas que je m’en bat les cognes des commerces fr
Le 27 juillet 2021 à 12:12:34 :
t'es pas obligé de payer non? tu leurs laisse ton truc a 1€
Si t'es obligé
Sauf que ton couteau de merde en France bah le vendeur l’a acheter en Chine et à monter le prix
Le couteau coûtait 10 centimes donc non j’achète rien en boutique fr qunils crevent
J'ai du amener un paquet chinois à une dame, pour son fils. "Bonjour, je sais pas si vous êtes au courant mais il y a désormais des taxes douanières, c'est 9€si vous voulez récupérer votre colis. "
Elle m'a fait comprendre que son fils allait désormais se calmer sur les achats.
Données du topic
- Auteur
- Musuk578
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 12:11:42
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22