[AYA] Un KHEY du forum fais complexé un couple de REDDIT France
SuppriméMais c'est chaud ce genre de situation ...
Déjà le mec est un cuck de compet
et en plus sa femme au lieu de la motiver de voir le voisin prendre soin de lui, ça lui fout la haine parce qu'elle veut être comme lui sans faire de sport ou changer son alimentation, et après ça va finir sur C mon choix à balancer "qu'elle est très bien comme elle est"
Le 27 juillet 2021 à 12:23:54 :
Mais c'est chaud ce genre de situation ...Déjà le mec est un cuck de compet
et en plus sa femme au lieu de la motiver de voir le voisin prendre soin de lui, ça lui fout la haine parce qu'elle veut être comme lui sans faire de sport ou changer son alimentation, et après ça va finir sur C mon choix à balancer "qu'elle est très bien comme elle est"
https://fr.abcdef.wiki/wiki/Crab_mentality
est une façon de penser mieux décrit par l'expression « si je ne peux pas l' avoir, vous non plus". La métaphore est dérivée d'un modèle de comportement observé chez les crabes lorsqu'ils sont piégés dans un seau. Alors que n'importe quel crabe pourrait facilement s'échapper, ses efforts seront sapés par d'autres, assurant la disparition collective du groupe. Mentalité de crabe
Le 27 juillet 2021 à 12:24:24 :
J'aurais demandé le divorce avec une femme pareille déjà se taper un baleineau alors qui en plus veut emmerder le monde je comprends maintenant pourquoi les gens du body positivity pousse des obèses à le rester voire s'énervent quand ils s'en sortent (je parle d'extrêmes, venez pas avec votre dose de padamalgam 500), ils veulent juste pas que les autres s'en sortent, c'est de la pure jalousie et frustration.
Il est piégé dans la boucle du dream il va tout perdre
Il lui reste qu'une solution mais ça l'enverra au tribunal
Le 27 juillet 2021 à 12:24:52 :
Le 27 juillet 2021 à 12:23:54 :
Mais c'est chaud ce genre de situation ...Déjà le mec est un cuck de compet
https://fr.abcdef.wiki/wiki/Crab_mentality
est une façon de penser mieux décrit par l'expression « si je ne peux pas l' avoir, vous non plus". La métaphore est dérivée d'un modèle de comportement observé chez les crabes lorsqu'ils sont piégés dans un seau. Alors que n'importe quel crabe pourrait facilement s'échapper, ses efforts seront sapés par d'autres, assurant la disparition collective du groupe. Mentalité de crabe
Magalie con comme un crab mais avec une dégaine de poisson Diodon
Données du topic
- Auteur
- amazonened
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 11:57:21
- Date de suppression
- 27 juillet 2021 à 12:40:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29