[SCREEN] Je répond quoi à cette meuf ?
Par contre GG pour la façon d'aborder et l'avoir fait.
Cette orthographe de merde
+ T'es trop moche pour qu'elle arrête de voir l'autre mec, car sache que si t'étais Brad Pitt
elle aurait lâché l'autre dans la minute
Le 28 juillet 2021 à 10:17:40 :
Cette orthographe de merde+ T'es trop moche pour qu'elle arrête de voir l'autre mec, car sache que si t'étais Brad Pitt
elle aurait lâché l'autre dans la minute
5-6/10 et 1 m 86 j'ai mes chances tu crois ?
Le 28 juillet 2021 à 10:18:58 :
Le 28 juillet 2021 à 10:17:40 :
Cette orthographe de merde+ T'es trop moche pour qu'elle arrête de voir l'autre mec, car sache que si t'étais Brad Pitt
elle aurait lâché l'autre dans la minute5-6/10 et 1 m 86 j'ai mes chances tu crois ?
C'est une combien ?
Si c'est une 6.5 + oublie tout de suite + delete la
Tu peux coucher avec elle c'est une chaudière hein
Elle t'a donnée son numéro alors qu'elle a un mec (ou presque) , c'est que sa relation n'a pas de valeur pour elle
Elle te dit aussi qu'elle ne comprend pas pourquoi tu n'a pas demandé son insta, ça veut dire qu'elle est decerebrée
Fonce c'est du pain bénit
Le 28 juillet 2021 à 10:23:28 :
Tu peux coucher avec elle c'est une chaudière heinElle t'a donnée son numéro alors qu'elle a un mec (ou presque) , c'est que sa relation n'a pas de valeur pour elle
Elle te dit aussi qu'elle ne comprend pas pourquoi tu n'a pas demandé son insta, ça veut dire qu'elle est decerebrée
Fonce c'est du pain bénit
Ok mais j'y vais directement ou je privilégie de rediscuter avec elle la prochaine fois que je la croise ?
Données du topic
- Auteur
- Sovietskissou_3
- Date de création
- 28 juillet 2021 à 10:14:24
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43