[PHOTO] Les TUNNELS de la guerre du Vietnam
Le 27 juillet 2021 à 14:44:08 :
Le 27 juillet 2021 à 14:37:09 :
Le 27 juillet 2021 à 14:24:45 :
Le 27 juillet 2021 à 13:08:30 :
Le 27 juillet 2021 à 12:33:11 :
Le 27 juillet 2021 à 11:10:46 :
Le 27 juillet 2021 à 11:05:49 :
Le 27 juillet 2021 à 11:02:20 :
Le 27 juillet 2021 à 10:55:33 :
Le 27 juillet 2021 à 10:53:19 :
Le 27 juillet 2021 à 10:50:46 :
Le 27 juillet 2021 à 10:47:09 :
Intéressant mais source ?Une vraie source scientifique sur ces réseaux souterrains
On les connait les dessins exagérés et simplifies sortis du cul des forumeursmais t'es con ou quoi ? tu peus aller les visités... c'est historique. Tu viens de sortir du cul de ta mère ou quoi ?
Tape Cu Chi tunnel sur google.
Le dessin de l'op c'est tout sauf une source spermolin
Je dis pas que ça n'existe pas mais le sujet le sujet m'intéresse et j'aurai aimer me baser sur un vrai papier sourcé plutôt que ce dessin de collégien sortie du tdc de lopVous gobez tout sans jamais rien vérifier sur ce forum de simplets
c'est des dessins simplifié, ils vont pas faire une reproduction à l'échelle 1:1 sur une feuille A4...
des sources, yen a des milliers quand meme.
J'aime bien savoir d'où sort linfo quand je clique sur un truc avant de commencer à mextasier sur un sujet
Ça fait un bail que je suis et le forumeurs lambda ne se soucie que rarement de l'exactitude des fait avant de pondre sa merde
Casse pas les couilles et va prendre tes cachets toi
Les seuls sites qui référencent ton dessin c'est reddit, Fb, pinterest, et un blog à la con
De la merde en sommeY'a des kheys sur le topic qui ont été visité les tunnels au vietnam.
Non sans blague les réseaux ont existé au Vietnam
C'est la manière dont tu présentes les faits le problème
Avec ton dessin qui excitent parce que coloré et attractifQuand tu veux parler de fait historique fait le avec des vrais sources si non c'est pas intéressant
ba ducoup ta des sources qui présente le contraire ?
parceque depuis 10 pages tu nous demandes des sources qui sont facielement accessible, parcontre ta thérorie negationiste, elles sont où tes sources ?
T'es vraiment en train de me demander à moi de ramener des source ou c'est une blague ?
Le type ouvre un topic ou il nous présente mes réseaux des vietnamien de façon romancé et outrageusement vulgarisé voir des scènes loufoque tout ça basé sur un putain de dessin sorti je le rappelle du trou de fesse de lop car trouvable sur aucun site sérieux et même pas signé
Et c'est moi qui doit ramener des sources pour prouver linexactitude des événements
Tu raisonnes pas rond
Du vent
Si quelqu'un a des sources je suis preneur
Aucune trace de cette histoires nul part
Si un des dessins est une fable sorti de nul part tout le reste est à jeté
Tout le monde gobe sans poser de questions
Insensible au fond mais à la forme comme des meufs un peu
Le 27 juillet 2021 à 11:58:28 :
Le 27 juillet 2021 à 11:56:58 :
Comment ils ont fait pour téléporter le tank bordel.Ils ont fait un trou, mis dans le trou, recouvert le trou.
Ça doit vachement fragiliser la terre qui a été enlevée puis remise. J'imagine mal pouvoir creuser des tunnels potables au dessus du tank comme sur les dessins.
Viet congs --> meurent de faim après avoir mangé les scorpions, le serpent et le char
Américains --> gg ez
Le 27 juillet 2021 à 15:09:39 :
J'y crois pas à ces trucs. On nous avait fait le même coup avec les tunnels hyper sophistiqués de Ben Laden...
Rien à voir
Le trou de benladen c'était juste un espace rudimentaire pour vivre et quasi introuvable le mec etait millionnaire il a mis les moyens pour avoir un vrai trou à rat confortable
Mais pas dinfimerie, salle de tank, bar à chicha comme sur le dessin de lop
Le 27 juillet 2021 à 14:35:29 :
Pire guerre bordel
C'est d'autant plus surprenant que le Viêtnam n'est pas un pays stratégique et les Vietnamiens ne sont pas des guerriers dans l'âme il s'est passé quoi dans ce pays ?
Le 27 juillet 2021 à 12:40:18 :
dire que ces soldats vietnamiens comme américains, étaient des jeunes qui avaient rien demandé à personne à la baseon te force à rentrer dans ce tunnel de la mort car des vieux en costard ont décidé de se faire la guerre
Mouais t'es jamais vraiment obligé de faire la guerre, quand tu rentres dans l'armée tu sais à quoi t'en tenir, tu sais qu'il te faudra accepter de buter des pères de famille peut-être un jour.
Le 27 juillet 2021 à 15:19:40 :
Le 27 juillet 2021 à 14:35:29 :
Pire guerre bordelC'est d'autant plus surprenant que le Viêtnam n'est pas un pays stratégique et les Vietnamiens ne sont pas des guerriers dans l'âme il s'est passé quoi dans ce pays ?
Communisme VS Capitalisme, ils voulaient avoir des alliés
Le reste, c'est la CIA et le KGB
C'est la qu'on se dit qu'on à eu de la chance d'avoir esquiver ça en tant que personnes de la nouvelle génération
Dire qu'on aurait pu être dans des trous comme ça dans une autre vie
Le 27 juillet 2021 à 15:15:06 :
La question est : pourquoi les américains allaient dans les trous sous le sol ? Ils y cherchaient quoi ?
Bah les Viêt-Cong se planquaient là et y planquaient leurs armes, leur bouffe et leurs blessés
Le 27 juillet 2021 à 10:43:50 :
ce cauchemard quand même
Y'a moyen de faire un film de malade je ne comprends pas qu'il n'y en ai pas eu
Le 27 juillet 2021 à 15:15:21 :
Américains --> mettent un gros caillou sur l'entrée
Viet congs --> meurent de faim après avoir mangé les scorpions, le serpent et le char
Américains --> gg ez
Je pense que vu que les tunnels faisaient en total plus de 250km ils pouvaient s'échapper de dizaines de façon
Données du topic
- Auteur
- Paninuurritos
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 10:03:22
- Nb. messages archivés
- 230
- Nb. messages JVC
- 221