Topic de GayParDefaut :

Les femmes me rejettent : je me rabats sur les hommes

Le 30 juillet 2021 à 11:00:55 :

Le 30 juillet 2021 à 10:58:03 :
C'est que tu es pas hetero, car on ne peut pas tricher sa sexualité

Je bande pas, je ressens même du dégoût pendant l’acte mais je me force
C’est ça ou me branler

Bah branle-toi alors c'est quoi le souci ?

Les applis de rencontre c'est de la merde pour pecho. Il faut minimun être un 8/10 pour espérer en tirer quelques choses.
Prend ta vie en main, go muscu pour gagne en confiance en toi et sort dans les bars.

Je suis loinn d'être bg mais suffit d'avoir un peu de confiance en soi pour aller danser avec des filles et tu choppes très facilement des insta ou 06 ....
Le plus difficile c'est la suite pour espérer les revoir, mais c'est déjà plaisant d'avoir d'autre contact que tes vieux de 50 balais

Non mais j'y crois pas un mot. Impossible.
tu étais déja bi de base alors, j'ai pas eu de meufs depuis+ de 10piges et jamais j'irai voir des mecs :rire:
Bon apres perso c'est justeque j'enairienà foutre, j'ai des passes temps etdes passions qui font que je mets pas mon célibat au centre de ma vie.
Mais bordel go muscu , boxe , cardio , nutrition , sois un mec tu attirera les meufs par ta vie , on dirait une lavette la à ta façon de penser

Le 30 juillet 2021 à 11:17:06 :

Le 30 juillet 2021 à 11:00:55 :

Le 30 juillet 2021 à 10:58:03 :
C'est que tu es pas hetero, car on ne peut pas tricher sa sexualité

Je bande pas, je ressens même du dégoût pendant l’acte mais je me force
C’est ça ou me branler

Bah branle-toi alors c'est quoi le souci ?

J’ai envie de contact physique humain

Mais tu fais quoi sexuellement ? Le mec te branle et c’est tout ? Il demande jamais à ce que tu le suces ou le prennes ?

Le 30 juillet 2021 à 11:20:02 :
Mais bordel go muscu , boxe , cardio , nutrition , sois un mec tu attirera les meufs par ta vie , on dirait une lavette la à ta façon de penser

Je fais déjà tout ça en fait depuis plus de 10 ans

Bref, Aublack et moi, forts de notre maigre expérience, étions tombés d'accord : pendant l'acte, nous avions dû, l'un comme l'autre, pour ne pas débander (autre constat mécanique d'évidence, il faut d'abord bander pour pénétrer), fermer les yeux très fort et penser à une femme. D'instinct, sans nous concert, nous avions eu recours au même subterfuge pour mener la visite à son terme. Quant à l'enculade passive, ni lui ni moi n'avions trouvé ça suffisament agréable pour avoir envie de recommencer".

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493488797-soralmoue.png

Tu dois être la personne la plus moche sur terre alors si tu prend soin de toi et de ton corps et que tu arrive même pas à accrocher et embrasser la plus vilaines des filles dehors , il y a des thons que même petit navire ne pechera pas , pourquoi ne pas essayer

Le 30 juillet 2021 à 11:24:15 :
Tu dois être la personne la plus moche sur terre alors si tu prend soin de toi et de ton corps et que tu arrive même pas à accrocher et embrasser la plus vilaines des filles dehors , il y a des thons que même petit navire ne pechera pas , pourquoi ne pas essayer

Déjà essayé

Le 30 juillet 2021 à 11:24:15 terber a écrit :
Tu dois être la personne la plus moche sur terre alors si tu prend soin de toi et de ton corps et que tu arrive même pas à accrocher et embrasser la plus vilaines des filles dehors , il y a des thons que même petit navire ne pechera pas , pourquoi ne pas essayer

Le plus moche sur terre ?
Gros y'a officiellement 30% de puceaux à 30 ans, j'imagine même le vrai chiffre si on retire les mythos https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

La plupart de font pas de muscu , mange mal , boivent, fument , ne font pas de sport, ne prennent pas le soleil , vivent n'importe comment , comment tu veux attirer des meufs quand tu vis une vie dont tu n'es pas fier et que tu accompli rien

La plupart des puceaux tardifs sortent pas de leur zone de confort car ce sont des peureux , pas parcquils sont extra giga moche

Données du topic

Auteur
GayParDefaut
Date de création
25 juillet 2021 à 13:41:37
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 273