Bon, Célestin est parti se coucher
Le 24 juillet 2021 à 01:19:32 :
Le 24 juillet 2021 à 01:18:18 :
Le 24 juillet 2021 à 01:17:42 :
Putain ca y est, enfin la pauseDemain c'est Samedi, c'est seulement la pause avant une grosse reprise khey
Justement, faut souffler.
Oui apparemment comme l'a dit le collègue, le département fic est très sollicité, on a constaté que ça divertissait énormément Célestin et que ça le faisait relativiser sur sa vie de 0 tout, alors tout a été investi là bas
Hier je lui ai parlé de l'angechrist il a tapé une narcolepsie direct!
3h de pause pour Bibi !
C'est qui sur le planning putain ?
Le 24 juillet 2021 à 01:22:33 AliBertEinstein a écrit :
Wheezer... vous avez pas déconnecté les golems ?
C'est qui sur le planning putain ?
Je suis pas un golem, je suis pas vacciné
Putain j'veux pas dire adieu à mes voitures de fonction ! J'ai payé la villa, j'suis juste. Touchez pas à ma Maserati Webedia !!!
Le 24 juillet 2021 à 01:27:15 :
Bravo à tousC'est vrai que c'était un peu tendu cet aprem quand il a invoqué Cigarette alors qu'il était en pause, heureusement que FoutreDeTintin a pu se faire passer pour lui
Faut que le service Elite ponde un truc, ca pourrait le distraire pour plusieurs mois, faut qu’on respire nous
Le 24 juillet 2021 à 01:28:42 :
Le 24 juillet 2021 à 01:27:15 :
Bravo à tousC'est vrai que c'était un peu tendu cet aprem quand il a invoqué Cigarette alors qu'il était en pause, heureusement que FoutreDeTintin a pu se faire passer pour lui
Faut que le service Elite ponde un truc, ca pourrait le distraire pour plusieurs mois, faut qu’on respire nous
Ils ont une panne en haut, on est obligés de repomper tout ce qui a été fait avant, heureusement que Célestin pense que c'est un délire de "boucle" alors que nous on fait que du recyclage
Données du topic
- Auteur
- RSACelestin
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 01:02:43
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44