[TOAST] Votre FEMME dans THE OFFICE
Le 14 octobre 2022 à 01:07:43 :
J'ai erin, comment je suis refait elle est INCROYABLE BORDEELLLL
Petit veinard
Toast
Edit: Angela
Le 14 octobre 2022 à 01:08:51 :
Le 14 octobre 2022 à 01:07:43 :
J'ai erin, comment je suis refait elle est INCROYABLE BORDEELLLLPetit veinard
hehehe ;)
Le 14 octobre 2022 à 01:16:45 :
toast
meilleur tirage, pas besoin de bonus j'ai tout gagné
Le 24 juillet 2021 à 00:13:40 :
Vous connaissez le principe, vous tomberez sur la femme déterminée par la seconde de votre post, pour ceux qui ne connaissent pas la série, pas de problème : il y aura une photo ainsi qu'une description du caractère des personnes en question, j'ai pensé à tout pour vousVotre femme (déterminée par 0:00:0X) :
0 :
Erin - Joyeuse, affectueuse, naïve et un peu folle, elle se comporte parfois comme une enfant, elle est très sensible à vos signes d'affection, si vous vous montrez distant avec elle, elle pourrait vous bouder pour une durée indéterminée 1 :
Kelly - Fille superficielle intéressée par la mode, la téléréalité et le Gossip. J'espère que vous avez du temps à perdre, elle a tant d'anecdotes à vous livrer sur les soeurs Kardashians ou encore sur le couple Kate-William 2 :
Angela - Chrétienne coincé qui aime l'ordre et les traditions, montrez vous autoritaire pour la faire fondre. À noter que sous ses airs de fervente religieuse, c'est une vraie furie au pieu, oups je lai dit 3 :
Phyllis - Sous ses airs de vieille mémé fragile, Phyllis est une vraie fourbe n'hésitant pas à faire valoir ses intérêts avant tout. En tout cas petit veinard, elle a faim et est prête à tout faire 4 :
Jan - Véritable MILF, elle est très autoritaire et manipulatrice, plus vous êtes un Célestin, et plus ça l'excite. Attention cependant, elle est légèrement bipolaire 5 :
Pamela - Femme qui a du mal à affirmer son caractère et a besoin de votre confiance, tant que vous la respectez et que vous l'aimez comme il se doit, elle vous le rendra. À noter qu'elle peut se contenter du frenchdream tant que vous vous entendez bien 6 :
Meredith Divorcée et avec une forte addiction à l'alcool, Meredith est une bonne vivante qui ne se prend pas la tête. Elle aime aussi pratiquer des activités plus bestiales si vous voyez ce que je veux dire 7 :
Holly Femme intelligente, mais qui a un humour particulier qui fera de vous le centre de l'attention lorsque vous serez en public, un peu comme une chouffine 8 :
Oscar - Double minorité puisqu'il est mexicain et homosexuel, seul homme de la liste et vous êtes tombé dessus petit filou, mais ici on ne discrimine pas vous savez 9 :
Karen Ambitieuse et carriériste, il va falloir être à la hauteur si vous voulez la satisfaire, elle est également un peu jalouse Les bonus/malus (déterminés par 0:00:X0) :
0 -
Retoast
1 -Vous pouvez retoaster si ça ne vous convient pas, mais attention c'est le deuxième choix qui est conservé
2 -Rien
3 -vous devez motoculter votre promise tous les jours sous peine de recevoir 3 doses d'astrazeneca
4 -Rien
5 -Retoast mais vous avez le choix entre le premier et deuxième tirage Messiers (et éventuellement mesdames), les dés sont jetés, rien ne va plus
n
toast
edit : Motoculter Jan tous les jours, ça me va
Données du topic
- Auteur
- Cimerchefsnif
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 00:13:40
- Nb. messages archivés
- 2795
- Nb. messages JVC
- 2764