Topic de ahbonddd :

CHIENNE de vie, LOTTERIE génétique de MERDE

Supprimé
  • 1

Cette sale pute de vie qui ne nous fait pas naitre avec les mêmes chance devant les femmes
Je vois ma meilleure pote qui court derrière un gars, un mec qui a rien pour lui mais vu qu'il est beau le fait qu'il soit distant pousse les meufs comme ma pote à aller vers lui et à lui courir après, alors qu'un mec moche qui a le même comportement amènerait simplement à l'indifférence :)
Et moi je suis là comme un sac à merde, à écouter ses moments de doutes par rapport à lui, ou ses moments d'excitations quand elle lui envoie un message "trop gênant, à l'aide !" :)
Sale pute, sale merde, sale chienne de vie de merde :)
Je déteste ce putain de monde entier, moi je suis pas née avec les attributs qui font que les filles vont vers moi si je suis mystérieux ou distant, moi je suis condamné à être la merde, le sac à merde qui doit être présent pour les filles parce que sinon il vit dans l'indifférence générale :)
Voilà J'EMMERDE la vie, je lui CHIE dessus, et je méprise toute cette merde et tout ce système truqué jusqu'à l'os.
Je le dis haut et fort, J'EMMERDE la vie :)

Voilà amusez vous bien à DDB si ça vous fait plaisir, faites delete mon topic parce que y a des insultes, j'en ai rien à foutre, c'est le coup de gueule que j'avais besoin de faire devant cette situation que vivent le fond des chiottes de l'humanité et de la société :)

0 réponses et déjà un gars qui a DDB :)
Non mais on vous dit que sur ce forum les gens sont solidaire :)
Merci au gars qui a DDB, t'es un mec en or :)
Tu ghost ta pote si tu supportes pas ça, oui t'es pas né sous la même étoile qu'un attardin gâté par la nature c'est la réalité

Le 21 juillet 2021 à 23:06:02 :
Tu ghost ta pote si tu supportes pas ça, oui t'es pas né sous la même étoile qu'un attardin gâté par la nature c'est la réalité

Ouais je sais, mais j'y arrive pas :)
J'arrive pas à savoir si je dois juste la delete et arrêter de lui parler ou pas :)

Et je bide :)
Nice ça me fait plaisir :)
Post avant 410 :)

Le 21 juillet 2021 à 23:07:28 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626901644-screenshot-2021-07-21-22-57-24-92-1c337646f29875672b5a61192b9010f9.jpg

Franchement osef de ça je parle de l'IRL, j'en ai rien à faire de Tinder

Le 21 juillet 2021 à 23:06:50 :

Le 21 juillet 2021 à 23:06:02 :
Tu ghost ta pote si tu supportes pas ça, oui t'es pas né sous la même étoile qu'un attardin gâté par la nature c'est la réalité

Ouais je sais, mais j'y arrive pas :)
J'arrive pas à savoir si je dois juste la delete et arrêter de lui parler ou pas :)

Tu la supprimes totalement, tu le sais que tu te fais du mai elle t'apporte que du négatif quand t'es près ou loin d'elle

Le 21 juillet 2021 à 23:06:50 :

Le 21 juillet 2021 à 23:06:02 :
Tu ghost ta pote si tu supportes pas ça, oui t'es pas né sous la même étoile qu'un attardin gâté par la nature c'est la réalité

Ouais je sais, mais j'y arrive pas :)
J'arrive pas à savoir si je dois juste la delete et arrêter de lui parler ou pas :)

non la delete pas
deja que t'as pas mass d amis a la base
c'est ton destin
désolé clé

Le 21 juillet 2021 à 23:08:57 :

Le 21 juillet 2021 à 23:06:50 :

Le 21 juillet 2021 à 23:06:02 :
Tu ghost ta pote si tu supportes pas ça, oui t'es pas né sous la même étoile qu'un attardin gâté par la nature c'est la réalité

Ouais je sais, mais j'y arrive pas :)
J'arrive pas à savoir si je dois juste la delete et arrêter de lui parler ou pas :)

Tu la supprimes totalement, tu le sais que tu te fais du mai elle t'apporte que du négatif quand t'es près ou loin d'elle

En plus ça faisait 3 mois qu'on s'était pas parlé, on s'était embrouillé à cause de ce mec et là on recommence à se parler et je suis déjà mal alors que ça fait que 3 jours :)

  • 1

Données du topic

Auteur
ahbonddd
Date de création
21 juillet 2021 à 23:03:28
Date de suppression
21 juillet 2021 à 23:15:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 367