LES PRO VAX VOUS NAVEZ AUCUNE NOTION DE LIBRE ARBITRE
- 1
Vous êtes des pro VAX, des gens qui regardent continuellement BFM TV et qui suivent gentiment ce qu’on leur dit et ce qu’on leur donne. On vous dirait de vous inoculer du cyanure par litre vous le feriez.
Il a été prouvé que le vaccin est mauvais pour la santé, peut entraîner la mort du sujet, et nous avons aucune visibilité sur son fonctionnement, que ça soit Pfizer ou autre.
Donc là on est en dictature depuis quelques jours mais en plus vous vous laissez faire. Ne venez pas vous plaindre quand vous aurez un problème de moelle épinière dans 5 après après votre dose.
Le 25 juillet 2021 à 11:37:48 :
Et toi aucune notion d'intérêt général
On est pas dans un pays communiste des années 20.
En plus le vaccin n’est pas pour l’intérêt général
Le 25 juillet 2021 à 11:37:48 :
Et toi aucune notion d'intérêt général
Parce que ten avait une avant le pandémie ? Les.golem qui ce devienne altruiste qu'une fois qu'un problème majeur touche la population mdr
Le 25 juillet 2021 à 11:37:48 :
Et toi aucune notion d'intérêt général
putain mais y'en a vraiment des bien gros sur ce forum....
Les gens on tendance à oublié, l'Amiante, le nuage qui s'arrête aux frontières, le sang contaminés et plus récemment le médiator
Le 25 juillet 2021 à 11:42:22 :
Il ne fait aucun doute que le pass sanitaire vise d'abord à permettre à ceux qui bénéficient d'une protection de retrouver une large partie de leur liberté. Mais il a aussi pour objet d'inciter les autres à se faire vacciner. En quoi serait-il illicite d'avoir une politique incitative en ce domaine ? Quant aux esprits chagrins qui se plaignent des atteintes que le pass sanitaire porte à leur liberté, ils ont une solution simple : se faire vacciner.
Sauf que les vaccins sont nocifs pour la santé et ça a été prouvé et mis en avant. Il y a plein de gens qui ont des complications suite à leur dose. Le Covid est un petit rhume et les gens qui en meurent avaient des autres problèmes donc c’est pas un décès du Covid.
Vous comprenez pas que le Covid c’est une invention humaine ? Dans le but de pouvoir nous contrôler ?
Je vais vous raconter mon anecdote:
Je travaille dans un grand magasin, et tous les anciens antivax de janvier se sont prit une dose et la moitié est corrompu par cette merde. Une meuf avec qui je m'entendais bien m'a dit l'autre jour "c'est mon droit de ne pas vouloir être avec des non vaccinés" et quand j'ai commencé à lui montrer par A+B que son vaccin de merde bah marche pas en plus d'être mortellement dangereux, et bien elle s'est mise à crier, m'insulter d'antivax, que je ne comprends rien à l'immunité collective, que l'arn est utilisé depuis longtemps...
Les kheys j'en ai marre. Je me mets en burn out semaine prochaine, je ne veux plus fréquenter ces chiens de la dictature. Bordel quand on pense qu'il y a encore deux ans à écouter tout le monde, ils auraient tous été résistants pendant le seconde guerre. Là ils lèchent le maître qui leur enlève leurs putains de libertés.
Quand on va commencer à enlever des qr codes pour mauvais comportement entre deux doses et 100M de décès liés au vaccin, ça va être magistrale et ils diront encore oui
- 1
Données du topic
- Auteur
- Rises_Ultimate
- Date de création
- 25 juillet 2021 à 11:32:25
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15