Un pote me doit 50e
Supprimé- 1
Enfaite le mec s’est fait virer de son taff ça fait 4 ans que je le connais et tout
Je lui donne 50e en cash et il m’a dit tqt j’te rembourse le 22 je demande à mes parents de me faire un virement et tout
Il a appelé ses darons devant moi le 21 qui savaient pas que j’étais à côté en haut parleur et tout ils confirment
Le 22 j’attends rien
Hier je vais le voir je demande mes 50e ils me dit que ses darons n’ont rien donnés donc il rappel ses parents devant moi qui disent qu’ils le font demain matin ( le 24 ) car ils finissent leur taff tard ( les deux en restauration donc je peux comprendre et ils sont en congés tous les deux à partir du 24 )
Il reçoit un sms de ses darons pour confirmer que l’argent arrivera ce matin
Là il est 14h41 il y a toujours pas 50e en virement
Il appelle devant moi en boucle aucunes réponses
Je lui dis que j’veux bien être GENTIL mais que j’ai besoin de mes 50e car moi j’ai toujours pas reçu ma fiche de paie
Et là il commence à tout casser autour de lui ainsi que balancer mes affaires partout par terre
Il me dit « t’es complètement ÉGOÏSTE tu penses qu’à ta gueule »
Du coup je lui dis « Donc j’te file 50e en cash comme ça pour t’aider ça me fou un peu dans la merde car j’ai toujours pas été payé et je suis égoïste ?»
Il m’a répondu « Ouais écoutes tu as un taff et tu te plains de 50e alors que c’est rien pour toi »
Pour rappel je suis en service civique donc 580e hein je dois payer transport et bouffe et le permis
Il m’a répondu qu’en gros je fais des crises de gaminerie car je veux passer le permis alors qu’il est dans la merde ??
Du coup il veut pas me rembourser et le gros problème aussi c’est qu’il m’insulte et tout
Du coup là j’ai du temps jusque 18h je lui dis que je reste avec lui jusque 18h j’attends mes 50e et que si je les ai pas et qu’il s’excuse pas il aura des gros soucis
J’ai des contacts vraiment pas net du tout pas mal de potes en zonzon
Vous en pensez quoi de ce « pote »
Ah aussi il m’a dit que j’étais un sale gamin car je veux m’acheter un set up pour faire du son alors que ça coûte cher alors que ce mec c’est le cliché du chouffin genre il a toutes les consoles et centaines de jeux mais c’est IMMATURE que j’achète un putzin de set up de son alors que monsieur a genre plusieurs consoles et en plus de ça c’est le genre de grosse merde a avoir ps4 slim, pro, normal etc c’est très utile hein
J’essaie de rester calme
Vous auriez fait quoi à ma place ?
Le 24 juillet 2021 à 14:52:35 :
fais pas le crevard c que 50€ ptn
Je reçois aucunes thune de ma famille, je dois me demerder avec la somme que j’ai quitte à pas graille pendant plusieurs jours de suite quand c’est vraiment la Merde
Dis toi qu'une fois mon batard de frère m'a demandé 300 euros, je lui ai dit oui.
Au final jai eu de gros frais quelques jours plus tard et je lui ai dur qu'il fallait quil attende un peu. Il m'a dit "mais putain c est pas mon problème ça "
Jai finis par lui prêter quand mes soucis ce sont arrangés, il ma dit quil me remboursait 1 ou 2 mois plus tard avec plusieurs fois menace de pas me rembourser quand o s'embrouillait pour autre chose.Au final ça a traîné pendant 2 ans cette merde
Le 24 juillet 2021 à 15:10:23 :
Vdd t'est con d'avoir prêté à ton frère aussi, il m'aurai dit ça à moi, il ce serait démerder heureusement mon frère est un bon.
Il sest excusé par la suite avant que je lui passe
- 1
Données du topic
- Auteur
- JulEnYTMax
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 14:48:11
- Date de suppression
- 28 juillet 2021 à 11:51:29
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés