Topic de JulEnYTMax :

Un pote me doit 50e

Supprimé
  • 1

Enfaite le mec s’est fait virer de son taff ça fait 4 ans que je le connais et tout

Je lui donne 50e en cash et il m’a dit tqt j’te rembourse le 22 je demande à mes parents de me faire un virement et tout

Il a appelé ses darons devant moi le 21 qui savaient pas que j’étais à côté en haut parleur et tout :( ils confirment

Le 22 j’attends rien

Hier je vais le voir je demande mes 50e ils me dit que ses darons n’ont rien donnés donc il rappel ses parents devant moi qui disent qu’ils le font demain matin ( le 24 ) car ils finissent leur taff tard ( les deux en restauration donc je peux comprendre et ils sont en congés tous les deux à partir du 24 )

Il reçoit un sms de ses darons pour confirmer que l’argent arrivera ce matin

Là il est 14h41 il y a toujours pas 50e en virement :)

Il appelle devant moi en boucle aucunes réponses :)

Je lui dis que j’veux bien être GENTIL mais que j’ai besoin de mes 50e car moi j’ai toujours pas reçu ma fiche de paie :)

Et là il commence à tout casser autour de lui ainsi que balancer mes affaires partout par terre :)

Il me dit «  t’es complètement ÉGOÏSTE tu penses qu’à ta gueule »

Du coup je lui dis « Donc j’te file 50e en cash comme ça pour t’aider ça me fou un peu dans la merde car j’ai toujours pas été payé et je suis égoïste ?»

Il m’a répondu « Ouais écoutes tu as un taff et tu te plains de 50e alors que c’est rien pour toi »

Pour rappel je suis en service civique donc 580e hein :) je dois payer transport et bouffe et le permis :)

Il m’a répondu qu’en gros je fais des crises de gaminerie car je veux passer le permis alors qu’il est dans la merde ?? :gne:

Du coup il veut pas me rembourser et le gros problème aussi c’est qu’il m’insulte et tout :)

Du coup là j’ai du temps jusque 18h je lui dis que je reste avec lui jusque 18h j’attends mes 50e et que si je les ai pas et qu’il s’excuse pas il aura des gros soucis :)

J’ai des contacts vraiment pas net du tout :) pas mal de potes en zonzon :)

Vous en pensez quoi de ce «  pote »

Ah aussi il m’a dit que j’étais un sale gamin car je veux m’acheter un set up pour faire du son alors que ça coûte cher alors que ce mec c’est le cliché du chouffin genre il a toutes les consoles et centaines de jeux mais c’est IMMATURE que j’achète un putzin de set up de son alors que monsieur a genre plusieurs consoles et en plus de ça c’est le genre de grosse merde a avoir ps4 slim, pro, normal etc c’est très utile hein :)

J’essaie de rester calme :)

Vous auriez fait quoi à ma place ? :)

fais pas le crevard c que 50€ ptn
Lâche le c'est un profiteur pas un pote

Le 24 juillet 2021 à 14:52:35 :
fais pas le crevard c que 50€ ptn

Je reçois aucunes thune de ma famille, je dois me demerder avec la somme que j’ai quitte à pas graille pendant plusieurs jours de suite quand c’est vraiment la Merde

Honnêtement casse lui la gueule
Laisse lui et lui adresse plus jamais la parole

Dis toi qu'une fois mon batard de frère m'a demandé 300 euros, je lui ai dit oui.
Au final jai eu de gros frais quelques jours plus tard et je lui ai dur qu'il fallait quil attende un peu. Il m'a dit "mais putain c est pas mon problème ça " :)

Jai finis par lui prêter quand mes soucis ce sont arrangés, il ma dit quil me remboursait 1 ou 2 mois plus tard avec plusieurs fois menace de pas me rembourser quand o s'embrouillait pour autre chose.Au final ça a traîné pendant 2 ans cette merde

Mec il doit te rendre les 50 balles et ce mec est tout sauf un pote hein, sinon bas si c'est ta passion investit dans ton set up.
Vdd t'est con d'avoir prêté à ton frère aussi, il m'aurai dit ça à moi, il ce serait démerder heureusement mon frère est un bon.

Le 24 juillet 2021 à 15:10:23 :
Vdd t'est con d'avoir prêté à ton frère aussi, il m'aurai dit ça à moi, il ce serait démerder heureusement mon frère est un bon.

Il sest excusé par la suite avant que je lui passe

  • 1

Données du topic

Auteur
JulEnYTMax
Date de création
24 juillet 2021 à 14:48:11
Date de suppression
28 juillet 2021 à 11:51:29
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 333