Topic de pedrodu14_ :

Deuxième Dose : je viens de faire un malaise

J'ai eu ma deuxième dose de pfizer hier.

Aujourd'hui grosse fièvre, je suis resté couché toute la journée

Et là j'me suis dit j'vais me lever pour aller manger quand même, j'ai fait un malaise et j'ai cassé mon lavabo en tombant dessus...

Impossible le vaccin est sur :)

Le 20 juillet 2021 à 22:37:03 :
Photo du lavabo

Je me suis recouché, impossible que je prenne le risque de redescendre mes escaliers maintenant

Tapes toi trois fois tres vite sur l e haut du bras, puis trois fois tres fort, puis trois fois très vite.

Ca appelle les secours

C'est le risque, on avait prévenu pourtant..
Ahahaha vous êtes vraiment des giga fragiles sur ce forum :rire:

Le 20 juillet 2021 à 22:38:38 :
Appelle les urgences

C'est juste de la fièvre jpense, mais c'est juste que je suis une victime avec un corps de lâche

Curieuse coincidence

Mais c'est sur il n'y a aucune corrélation

Moi exactement pareil mais en plus je me suis cassé le pied contre la baignoire, mais c'est parce moi j'ai fais le Moderna
Mais j'ai bien fait de me vacciner ducoup, je fais un malaise juste avec le vaccin alors imaginez si j'avais eu le covid
Moi après ma deuxième dose, je suis tombé le trou de balle en plein sur le manche du balai a chiottes. Il m'a cassé le derche le salaud.
Ton lavabo a retrouvé la vie d'avant lui aussi

La seule fois où j’ai fait un malaise c’était suite à un vaccin que j’avais fait la veille, mais ce n’était pas celui du Covid par contre :noel:

J’en avais eu plusieurs d’un coup, dont celui contre la grippe.

Si tu as de la fièvre et que tu restes alité ce n'est pas particulièrement de faire un malaise au levé.

Le 20 juillet 2021 à 22:38:46 :
Tapes toi trois fois tres vite sur l e haut du bras, puis trois fois tres fort, puis trois fois très vite.

Ca appelle les secours

Putain j'ai explosé

Données du topic

Auteur
pedrodu14_
Date de création
20 juillet 2021 à 22:34:44
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 275