Topic de Myr0_ :

Les kheys je me suis fait prendre dans un piège. je suis au fond du trou..

Supprimé
  • 1
Pour résumer une fille me dm sur insta, on parle ect, puis je lui dis que je préfère parler par SMS. On switche donc dessus et elle dit qu'elle veut m'envoyer des nudes. Elle en envoie et comme je lui fait confiance (elle m'a envoyé une photo d'elle), j'en envoie moi aussi, que avec ma bite et une autre que avec ma tête. Juste après, elle dit que son mec l'a surprise, quelle pourra pas me parler ect.
Résultat le numéro est en fait un numéro Onoff et son insta est supprimé :)
Pitié aidez moi je suis dépité :snif2:
fake plus personne utilise les sms et c'est impossible d'envoyer des images par sms https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 27 juillet 2021 à 23:41:17 :
fake plus personne utilise les sms et c'est impossible d'envoyer des images par sms https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

On n’a pas tous un xiaomi hein.

En dépit de sa sélection naturelle

Tas peur à cause des photos que t'a envoyé ?
Tu t'es bien fait couilloner en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490644048-kfhy.png
Ta 16 ans au moins pas plus

Le 27 juillet 2021 à 23:41:08 :
Ou est le problème ? :(

Le problème est que c'est un putain de fake à qui j'ai envoyé ma teub bordel, j'ai envoyé un mail au support de onoff pour qu'ils m'aident

Le 27 juillet 2021 à 23:41:08 :
Ou est le problème ? :(

Heureux de voir que je suis pas le seul à pas comprendre la situation :-)

De toute façon tu veux qu'il fasse quoi avec une photo de bite
mérité, il faut vraiment être déranger pour envoyer sa bite.

Quelle idée d’envoyer des nudes à un inconnu sur internet aussi l’op :hap:

Bon après visiblement la personne a pas essayé de te soutirer du fric c’est déjà ça :(

Le 27 juillet 2021 à 23:42:19 :

Le 27 juillet 2021 à 23:41:08 :
Ou est le problème ? :(

Le problème est que c'est un putain de fake à qui j'ai envoyé ma teub bordel, j'ai envoyé un mail au support de onoff pour qu'ils m'aident

Et donc quoi ? La personne connaît ton nom ? Ton prénom ? Ton adresse? Ton Facebook ?

Pour l'instant tu me semble juste une bite sans tête de plus perdue sur le Web c'est pas un drame. Si ? :(

L'age de la fausse fille ? Car il fut un temps ou je piégais les p*doph*les d'une manière très similaire

Le 27 juillet 2021 à 23:46:00 :

Le 27 juillet 2021 à 23:42:19 :

Le 27 juillet 2021 à 23:41:08 :
Ou est le problème ? :(

Le problème est que c'est un putain de fake à qui j'ai envoyé ma teub bordel, j'ai envoyé un mail au support de onoff pour qu'ils m'aident

Et donc quoi ? La personne connaît ton nom ? Ton prénom ? Ton adresse? Ton Facebook ?

Pour l'instant tu me semble juste une bite sans tête de plus perdue sur le Web c'est pas un drame. Si ? :(

Elle nom et mon prénom (insta) mais j'ai juste peur pour ma tête, j'ai pas Envie que ca traîne comme ça :nonnon:
En + les nudes de la meuf sont fake, même si j'avais vérifié le nom du fichier qui correspondait à l'heure :(

Le 27 juillet 2021 à 23:48:00 :
L'age de la fausse fille ? Car il fut un temps ou je piégais les p*doph*les d'une manière très similaire

18-20 ans comme moi, on était soit disant dans deux lycées voisins

Le 27 juillet 2021 à 23:48:38 :

Le 27 juillet 2021 à 23:46:00 :

Le 27 juillet 2021 à 23:42:19 :

Le 27 juillet 2021 à 23:41:08 :
Ou est le problème ? :(

Le problème est que c'est un putain de fake à qui j'ai envoyé ma teub bordel, j'ai envoyé un mail au support de onoff pour qu'ils m'aident

Et donc quoi ? La personne connaît ton nom ? Ton prénom ? Ton adresse? Ton Facebook ?

Pour l'instant tu me semble juste une bite sans tête de plus perdue sur le Web c'est pas un drame. Si ? :(

Elle nom et mon prénom (insta) mais j'ai juste peur pour ma tête, j'ai pas Envie que ca traîne comme ça :nonnon:
En + les nudes de la meuf sont fake, même si j'avais vérifié le nom du fichier qui correspondait à l'heure :(

Ben au pire un vieux pervers se vide les couilles sur ta trogne en photo ça te fera une bonne leçon :)

+ Si t'as pas envie que ta tête traîne partout sur le net commence déjà par supprimer ton insta le zoomer

  • 1

Données du topic

Auteur
Myr0_
Date de création
27 juillet 2021 à 23:40:19
Date de suppression
28 juillet 2021 à 00:06:38
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 369