C'est une question sociologique et même bien au-délà auquelle j'aimerais avoir des réponses.
En tant que redpilled aux tendances MGTOWesques, je pense caricaturalement mais sans pour autant l'être qu'on pourrait à terme se passer des femmes biologiques pour des femmes cyborgs (mélangeant tissus musculaires et matériaux cybernétiques). Et si l'on prend un peu de recul sur nos sociétés, spécifiquement les sociétés est-asiatiques ad hoc qui présagent l'avenir incertain des autres sociétés, cela se tient et pour cause plusieurs banalités à souligner :
- Élevation économique débouchant sur du consumérisme/conforisme sociétal, baisse drastique de la fécondité, renouvellement démographique négatif, loi 80/20 qui s'affirme avec comme rameau la misère sexuelle, femmes plus sélectives, droits féminins égalisés aux hommes ce qui plombe le loisir de ces derniers.
Or, j'apprendrais à personne si je venais à dire que l'homme est beaucoup plus important pour le maintien d'une structure sociale et sociétale à contrario, les femmes sont des golems qui ne servent qu'à l'empaquetage du produit fini qui résulte d'une innovation de l'homme, là où il sera justement lui-aussi un golem à ce niveau, mais un golem beaucoup plus important et long-termiste.
Si l'on en revient aux sociétés de façon plus de généralistique, il n'y a plus qu'à rajouter aux autres causes toute la philosophie de vie régit par l'émotion et la sur-féminisation que les femmes promulgent par prévalence ce qui aggrave la stabilité d'une société, en somme du travail contre-productif par rapport aux efforts des hommes.
En somme, une mécanisation de la femme biologique serait plus bénéfique pour les hommes sur les apports et les désapports :
- Psychologie contrôlable = accès à tout = toutes les causes négatives citées ci-dessus = inversées/supprimées.
Dans ce cas précis, la bluepill constituerait de se vautrer dans sa pucellerie et misère sexuelle fossilisée sur notre apparence et la redpill celle où l'on fait mieux que le lambda.