La courbe en Angleterre se pètent la gueule car elle suit la courbe du nombre de tests qui diminue fortement, car pas de restrictions, de pass, do'c pas de nécessité de test.
Le 27 juillet 2021 à 22:37:43 : Tu peux leur prouver par A + B qu'ils se font baiser ils vont continuer à être des bots. C'est neurobiologique à ce niveau
Le 28 juillet 2021 à 09:28:00 : La courbe en Angleterre se pètent la gueule car elle suit la courbe du nombre de tests qui diminue fortement, car pas de restrictions, de pass, do'c pas de nécessité de test.
Pas vraiment, d'autant qu'il n'y a jamais eu vraiment besoin de faire un test, sauf pour voyager et ça c'est toujours le cas. Donc je vois pas pourquoi le nombre de test diminuerait drastiquement.
Les chiffres à Madagascar qui ne veut pas vacciner sa population
Et combien de testés ?
Le 27 juillet 2021 à 23:23:53 : Je viens de vérifier les récents assassinats (et tentatives) de dirigeants qui étaient fermement contre le vaccin généralisé, et bordel c'est vrai
Haïti --> anti vaccin ---> mort par un commando armé Burundi ---> anti vaccin ----> mort par "arret cardiaque d'une POTENTIELLE maladie incurable", mais grandes suspicions d'empoisonnement chez les locaux Madagascar ----> anti vaccin ----> tentative d'assassinat ----> se résigne à autoriser le vaccin quelques jours plus tard.
Les coïncidences existent, mais là c'est trop
Et pour les BOT qui vont me dire fake news, mes sources c'est France Culture et TV5Monde, pas trop complotix ça va