Le modérateur du forum Belgique insulte le 18-25
Suppriméen disant que nous sommes des personnes avec un pois chiche dans la tête :
Je rappelle donc qu'ici c'est le forum Belgique, ce qui signifie que pour toute création de topic qui pourrait intéresser des gens avec un pois chiche dans la tête, ce n'est pas le bon endroit.
Le modérateur qui rage encore de la défaite belge contre l'Italie à l'Euro
Les kheys sont d'attaques après cet affront ?
17 connectés
Ahi
Dit-il, alors qu'il ne sait pas écrire correctement
Le 26 juillet 2021 à 23:14:59 :
en disant que nous sommes des personnes avec un pois chiche dans la tête :Je rappelle donc qu'ici c'est le forum Belgique, ce qui signifie que pour toute création de topic qui pourrait intéresser des gens avec un pois chiche dans la tête, ce n'est pas le bon endroit.
N'importe quoi , le modo c'est un kikoo italix, d'ailleurs il n'arrêtait pas de kick tous ceux qui voulaient que l'Angleterre gagne
Le 26 juillet 2021 à 23:34:01 :
en disant que nous sommes des personnes avec un pois chiche dans la tête :Je rappelle donc qu'ici c'est le forum Belgique, ce qui signifie que pour toute création de topic qui pourrait intéresser des gens avec un pois chiche dans la tête, ce n'est pas le bon endroit.
N'importe quoi , le modo c'est un kikoo italix, d'ailleurs il n'arrêtait pas de kick tous ceux qui voulaient que l'Angleterre gagne
Toi t'étais pas là lors du raid à la défaite des fritix
il a même bloqué le topic de l'euro sur son forum
Le 26 juillet 2021 à 23:26:46 :
Les larmes des belges tout aussi salées que leurs frites
Pour une fois qu'il y a de l'activité sur leur forum aussi désertique que le Sahara ils se plaignent.
Le 26 juillet 2021 à 23:35:17 :
Le 26 juillet 2021 à 23:34:01 :
Toi t'étais pas là lors du raid à la défaite des fritix
il a même bloqué le topic de l'euro sur son forum
Il m'a kick plusieurs pseudos car j'avais juste dit que j'espérais que l'Angleterre élimine les spaghettis comme ça les kikoos italixs qui font la fête pour un pays dans lequel ils ne vivent pas ne klaxonneraient pas comme des débiles.
Données du topic
- Auteur
- ALTQ
- Date de création
- 26 juillet 2021 à 23:14:59
- Date de suppression
- 27 juillet 2021 à 00:39:16
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC