Il fout quoi BASSEM là ! ?
Le 26 juillet 2021 à 23:21:42 :
Tu veux quoi frérot ?jé une copine el sapel leyla el two bel
Mais normal en même temps éspèce de sac à main
Vos soeurs, Parala, elles ressemblent à des poulies d'ampérage de renaut twingo
Et c'est même pas ma soeur, rien à foutre de vos anomalies du maghreb qui se font fourrer dans des clio 2 sans chauffage
Le 26 juillet 2021 à 23:25:11 :
- selem bassem alors moi je vais te parler de ces fils de putes de chiens qui nous volent nos sœursdeux minutes mon frère, on est pas là pour diviser on va parler calmement ...
vas-y mon frérot c'est un excellent sujet on t écoute
- j'ai fait mes recherches sur ça, et apparemment ça s'appelle la dogpill et.. starfoullah frère Bassem j'en perds mes mots en gros les clébard...
attention frérot n'accusons pas tous les chiens il y en a des bons
En gros les chiens veulent contrôler le monde en passant en premier par nos sœurs... j'en tremble frere Bassem j'ai fait mes recherches sur ça, et apparemment ça s'appelle la dogpill et.. starfoullahfrère Bassem j'en perds mes mots
starfouquoi ? t'es un maghrébin toi? vasy chahad fils de pute 06, 37
...
c'est pour ça y en a qui prennent des chiens pour gérer des meufs et qui surprennent leur pute avec le clebs... la honte
on a un autre auditeur qui m'a donné son numéro pour réagir allô frérot tu m'as donné ton numéro
- allô Bassem ? nique ta mère sale fils de pute
calme toi frère chien on communique tiens j'ai qlq chose pour toi
- Oui allô ?
- Assalam aleykoum
- A-a-aleykoum selem mashallah frère, on dirait que tu vas...
- ngilalele mama khulu omuhle kusukela manje uqalekisiwe
- Hein ?!
- Uzwe kahle. Kusukela manje isiqalekiso sizokwehlela
- Wesh il est entrain de me jeter un sort ouuu ? Aoudubilleh qu'est-ce que c'est que ça ?!
- Impela. Futhi ngeke ukwazi ukwenza lutho ngakho, uqalekisiwe impilo yakho yonke
Bassem raccroche
- Starrrfallah je rêve ou il vient de me jeter un sort là ? Mais starfallah qu'est-ce que c'est que ces conneries ?
Le 26 juillet 2021 à 23:25:11 :
- selem bassem alors moi je vais te parler de ces fils de putes de chiens qui nous volent nos sœursdeux minutes mon frère, on est pas là pour diviser on va parler calmement ...
vas-y mon frérot c'est un excellent sujet on t écoute
- j'ai fait mes recherches sur ça, et apparemment ça s'appelle la dogpill et.. starfoullah frère Bassem j'en perds mes mots en gros les clébard...
attention frérot n'accusons pas tous les chiens il y en a des bons
En gros les chiens veulent contrôler le monde en passant en premier par nos sœurs... j'en tremble frere Bassem j'ai fait mes recherches sur ça, et apparemment ça s'appelle la dogpill et.. starfoullahfrère Bassem j'en perds mes mots
starfouquoi ? t'es un maghrébin toi? vasy chahad fils de pute 06, 37
...
c'est pour ça y en a qui prennent des chiens pour gérer des meufs et qui surprennent leur pute avec le clebs... la honte
on a un autre auditeur qui m'a donné son numéro pour réagir allô frérot tu m'as donné ton numéro
- allô Bassem ? nique ta mère sale fils de pute
calme toi frère chien on communique tiens j'ai qlq chose pour toi
Le 26 juillet 2021 à 23:18:48 :
https://youtu.be/BKT0fS4uTxs
Ciao come stai, c'est valide,
avec le stress stai devient esta.
bassem qui passe encore pour un con
- Après tu rentres, t'as les charges libres... Alors les charges libres, t'en a toujours un qui gueule
- HUIIIT, NEEEUF, ALLEZ GARCON*
- Tu ...tu vois ce que je veux dire ?
- Après Zahma dès que c'est lourd il lache les poids.
- Y'a lui, et y'a celui qui fait 40 kg et qui a des Kalenji et qui s'permet de venir te dire "Oh, le geste que tu fais il est pas très bien là...".
.
- Tu le regarde, tu lui dis "à quel heure jt'encule ? maintenant ou après ?"
Le 26 juillet 2021 à 23:40:02 :
Ce déchet low IQ en plein dans la boucleSa radio de low IQ full boucle où ça doit avoisiner les 70 de Q.I
Le pire c'est qu'ils sont persuader que bassem a un grosse culture général.
Il reste dans l'approximation la plus total, c'est un peu comme un cinéphile qui en réalité n'a lu que les résumé de film
Et il n'hésite pas a coupé la parole, a dévié le sujet, pour ramené sa pseudo culture même quand ce n'est pas opportun
Les low qi de sa radio en mode "mashallah le frere "
Le pire il pense étre subtil dans ses sous entendu, mais il n'y arrive pas. Et même comme ça les low qi ne capte pas.
Le 27 juillet 2021 à 00:03:32 :
Le 26 juillet 2021 à 23:40:02 :
Ce déchet low IQ en plein dans la boucleSa radio de low IQ full boucle où ça doit avoisiner les 70 de Q.I
Le pire c'est qu'ils sont persuader que bassem a un grosse culture général.
Il reste dans l'approximation la plus total, c'est un peu comme un cinéphile qui en réalité n'a lu que les résumé de film
Et il n'hésite pas a coupé la parole, a dévié le sujet, pour ramené sa pseudo culture même quand ce n'est pas opportun
Les low qi de sa radio en mode "mashallah le frere "
Le pire il pense étre subtil dans ses sous entendu, mais il n'y arrive pas. Et même comme ça les low qi ne capte pas.
ce troubadour amuse bien son monde, laissons ce sarrasin nous divertir
Quand il avait le Porsche panamera, il avait fait un live, il était assis en mode décalé pour bien montré le signe porsche sur le sièges.
Le mec tout content de montrer qu'il avait un gros gamos.
Il ne fait que lire les commentaire.
AU bout de 5 min, un pélo, dit juste "Panamera ou cayenne"
Bassem heureux, il pouvait enfin évoqué le sujet, a sa façon.
"Wallah ces BDH, c'est l'eau a l'intérieur du navire que le fera couler, on parle de sujet sérieux, et lui il vient parler de ma porsche panamera, on s'en fout de la porsche panamera, bande de fdp va"
Données du topic
- Auteur
- frenchdreamlidl
- Date de création
- 26 juillet 2021 à 23:13:24
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 60