En trottinette électrique on est les rois de la route bordel
SuppriméDébridé, je mets des pointes aux voitures sur Paris, en plus je grille les feux alors qu'eux s'arrêtent, il n'est pas rare que je m'arrête à un endroit 3mns, que je trafique mon GPS et que je vois les voitures/motos à qui j'ai mis des pointes arriver avec du retard
Sérieux je pensais que ça faisait cassoc avant d'essayer mais c'est juste génial, on est les rois de la route je fais Val de Marne =} Tour Eiffel en un éclair
En plus la Boss Hidalgo nous a mis des pistes cyclables absolument partout on peut faire du contresens bref aucune limite en trott
Le kiff le soir de faire toute l'avenue des Quais sur la piste cyclable et dépasser tout le monde, vélo, trott de locations car débridé
Les mecs de cité le soir qui font des convois en trott de location qui me regardent avec envie quand je leur mets des pointes
Le 24 juillet 2021 à 15:06:34 :
un accident et tu meurs
Ça dépend la vitesse, je suis déjà tombé à 36kms/h j'ai eu quelques erraflures mais je me suis relevé direct
Après le tout est de pas aller à des vitesses de fou mais entre 36 et 40 tu dépassés déjà tout le monde sur Paname
Le 24 juillet 2021 à 15:07:31 :
sauf que si tu tapes un trottoir tu seras le roi de la croûte
Faut pas conduire bourré c'est stable comme engin, je frolle les trottoirs et je les touches jamais
Hier je slalomais entre les voitures qui étaient à 30kms/h c'était un pur régal
Le 24 juillet 2021 à 15:09:04 :
Le pire c'est les grosses trott' genre weped ou Rion qui tapent des 110 sur le perif
Perso je prends pas le risque d'aller sur le périphérique mais ouais t'as des dangereux avec leurs trott à 6000 boules qui font les kékés des fois
[15:08:01] <Cyrname>
un accident et tu meursÇa dépend la vitesse, je suis déjà tombé à 36kms/h j'ai eu quelques erraflures mais je me suis relevé direct
C'est chaud
J'ai vu quelques accidents de cyclistes/trotinneteux à plus de 30 km/h, et c'est pas joli d'habitude
Le 24 juillet 2021 à 15:10:17 :
un accident et tu meursÇa dépend la vitesse, je suis déjà tombé à 36kms/h j'ai eu quelques erraflures mais je me suis relevé direct
C'est chaud
J'ai vu quelques accidents de cyclistes/trotinneteux à plus de 30 km/h, et c'est pas joli d'habitude
J'ai eu de la chance en plus j'étais sans gants, sans casque rien du tout, mes mains ont raclés le bitume et j'ai rien eu (juste pas mal derraflures au niveau du coude et une cicatrice au genou)
D'ailleurs depuis la chute je porte des gants j'estime que ça a été un avertissement
Le 24 juillet 2021 à 15:10:32 :
Autonomie bidon + ne roule partout ...
C'est vrai que l'autonomie est frustrante, j'ai 60kms d'autonomie perso c'est pas mal mais c'est frustrant car j'aimerais pouvoir faire bien plus... Y a des trotts qui ont 100kms d'autonomie voir plus mais faut mettre le prix et elles sont plus lourdes...
vélo >>>>>>> all > trottinette
trottinette = gay
Le 24 juillet 2021 à 15:13:07 :
Le 24 juillet 2021 à 15:10:32 :
Autonomie bidon + ne roule partout ...C'est vrai que l'autonomie est frustrante, j'ai 60kms d'autonomie perso c'est pas mal mais c'est frustrant car j'aimerais pouvoir faire bien plus... Y a des trotts qui ont 100kms d'autonomie voir plus mais faut mettre le prix et elles sont plus lourdes...
Le 24 juillet 2021 à 15:10:17 :
C'est chaud
J’ai déjà chuté à 50-60 km h en trotinette, j’ai juste eu le poignet cassé parce que je me suis mal réceptionné
Données du topic
- Auteur
- Cyrname
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 15:05:38
- Date de suppression
- 24 juillet 2021 à 16:54:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC