Je n'ai pas décroché la AAH
- 1
"Soit vous êtes normal et vous jouez une personne handicapée, soit vous êtes handicapé et vous mentez pour ne pas assumer vos echecs. Dans le premier cas comme dans l'autre vous ne dites pas la vérité monsieur. Une personne avec un handicap mental n'arrive pas à décrocher ne serait-ce qu'un baccalauréat, n'en parlons pas du reste. Et vous, vous me dîtes que vous avec deux bacs +3 en poche, socio/psycho. Si vous êtes capable de faire une double licence, vous êtes capable de travailler monsieur. Ça sera tout."
Pourtant bipolaire du type 2, diagnostiqué il y a 8 ans, avec inhibition sociale.
Le 20 juillet 2021 à 20:55:02 :
Va travailler hophophop
Ouaip, pas le choix, mais on ne me garde pas parce que pas à l'aise avec la clientèle, et dans le manuel on préfère prendre un gars qui travaille depuis ses 16 ans sauf si job etudiant. Le CV passe systématiquement à la trappe.
Le 20 juillet 2021 à 20:58:15 :
Retente l'année prochaine, le concours était dur cette année
Il faut changer de ville pour ne pas tomber sur le même gars. Avec mes acquis en psychopathologie je peux simuler. Mais bon, je préfère dire la vérité que jouer au théâtre quoi.
MÉ-RI-TÉ
Le 20 juillet 2021 à 20:53:16 Wisdomore_v2 a écrit :
"Soit vous êtes normal et vous jouez une personne handicapée, soit vous êtes handicapé et vous mentez pour ne pas assumer vos echecs. Dans le premier cas comme dans l'autre vous ne dites pas la vérité monsieur. Une personne avec un handicap mental n'arrive pas à décrocher ne serait-ce qu'un baccalauréat, n'en parlons pas du reste. Et vous, vous me dîtes que vous avec deux bacs +3 en poche, socio/psycho. Si vous êtes capable de faire une double licence, vous êtes capable de travailler monsieur. Ça sera tout."Pourtant bipolaire du type 2, diagnostiqué il y a 8 ans, avec inhibition sociale.
Jeffrey Dammer 150 de QI n'est pas un malade mental selon cette personne
Le 20 juillet 2021 à 21:01:18 :
Mérité le fraudeur
T'es un clown
- 1
Données du topic
- Auteur
- Wisdomore_V2
- Date de création
- 20 juillet 2021 à 20:53:16
- Nb. messages archivés
- 20