Topic de Mini-Pyj :

Comment avoir de l'estime pour les filles avec gros passé SEXUEL

Supprimé
J'ai beau rencontré des nanas c'est toujours un truc où j'ai eu un blocage, ca m'empêche pas de les ramoner mais je peux pas envisager quoique ce soit de sérieux dans ces conditions direct je suis obligé de les mettre dans la case "timp" et ca m'embête :(
Le peu de fois où j'ai fais l'erreur de me mettre en couple avec ces filles là ca s'est toujours très mal fini
Et j'ai toujours le coeur serré en pensant aux immondices qu'elles ont pu encaisser :(
En ce moment j'ai un plan cul, genre je suis obligé de l'arrêter dès qu'elle parle de ses precedentes expérience tellement ca me dégoûte
chacun ces critères arrête de te fzire castrer pas les féménistes
Elle n’avait pas à faire ça :(

Le 21 juillet 2021 à 19:53:59 :
C'est normal

Y'a des gens que ca a pas l'air de deranger..

Bah c'est très bien pour les plan cul https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626890137-1608832700-ahi-napoleon.png

Le 21 juillet 2021 à 19:54:53 :

Ouais mais est ce que c'est une question d'éducation ou c'est juste moi qui déconne :( je me pose de vrai question ou alors je fréquente que des putes j'en sais rien

Je suis comme toi ça fini toujours par me deg, sauf qu'à l'heure actuelle c'est la majorité des meufs jolies
Je comprends pas pourquoi tu restes avec ce genre de filles alors :(
Et toi du coup t'es pas une timp même si tu baises 50 meufs ? :(
Perso balec tu fais juste ton truc et basta. Tu peux même lui faire du plus sale que tout ce qu'elle a connu, au pire.

Le 21 juillet 2021 à 19:56:10 :
Je suis comme toi ça fini toujours par me deg, sauf qu'à l'heure actuelle c'est la majorité des meufs jolies

C'est ca le truc, j'aimerais vraiment ne plus éprouvé ce sentiment tant il est récurent

Limite toi au plan cul avec ces meufs, c'est normal de pas pouvoir envisager quelque chose de sérieux ou avoir confiance. Certaine retombe souvent dans leurs déboires. Même quand elles ont quelque chose au quel elle tiennent. Les gens chercheront toujours à tout gâcher pour un coup. Que ce soit homme ou femme

Le 21 juillet 2021 à 19:56:33 :

Premier féministe sophiste

Le 21 juillet 2021 à 19:56:33 :

non un mec baise et une meuf se fait baiser fin rage pas

Le 21 juillet 2021 à 19:56:31 :
Je comprends pas pourquoi tu restes avec ce genre de filles alors :(

Ben peut être parce qu'il y a que ça :( enfin je tombe que là dessus en tout cas

Le 21 juillet 2021 à 19:54:53 :

Tout est dit, question de critères, de la même façon qu'elles ne voudraient pas dans 99% des cas de puceaux, pourquoi accepter une traînée ?

Données du topic

Auteur
Mini-Pyj
Date de création
21 juillet 2021 à 19:53:07
Date de suppression
21 juillet 2021 à 20:37:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC