Je trouve ça grave que les gens tolèrent qu'on leur retire des droits
Alors que petits on a toujours appris à être fiers de nos droits, de notre pays pour ses libertés, en 2 ans les gens se sont fait retourner le crâne et maintenant tolèrent qu'on leur interdise de rentrer dans un centre commercial si t'as pas ton pass sanitaire
Je suis sûr que tu prends ces personnes 2 ans en arrière et tu leur dis tout ce qu'il se passe en leur précisant qu'eux même toléreront ça ils n'y croiraient pas
Vous vous rendez compte de comment ça va vite ?
Le 24 juillet 2021 à 10:50:56 :
ils n'ont pas de conscience propre, on leur à donné sans qu'ils demandent, on leur retire sans qu'ils rechignent
Dans 2 ans on leur dira qu'on ne pourra plus être soigné sans être vacciné et ils trouveront ça normal, c'est progressif, on leur met tout doucement le poing dans le cul pour que ça passe mieux
Le 24 juillet 2021 à 10:54:18 :
il fallait y penser avant de vouloir jouer au petit révolutionnaire, le vaccin est prouvé safe, fini les caprices ou tu vas finir cloitré dans ton studio miteux
De quoi tu parles ?
C'est le résultat de 1 an et demi de propagande avec la télé, radio, affiches, clip du gouvernement...
Un tel niveau de propagande c'est du jamais vu je crois
Le 24 juillet 2021 à 10:55:51 :
C'est le résultat de 1 an et demi de propagande avec la télé, radio, affiches, clip du gouvernement...Un tel niveau de propagande c'est du jamais vu je crois
J'ai hâte de voir la suite, ça va en révéler beaucoup sur l'Humain post-2000
Le 24 juillet 2021 à 10:56:59 :
Ouais enfin la c’est des cas de force majeure on parle d’une épidémie mondiale, notre président ne prend pas ce genre de décisions à la légère il étudie tous les tenants et aboutissants au préalable
Nan c'est ridicule de rendre le vaccin obligatoire sachant que même si t'es vacciné tu peux en être porteur et donneur, si quelqu'un veut prendre le risque c'est son choix
Le 24 juillet 2021 à 10:59:40 :
Ouais enfin la c’est des cas de force majeure on parle d’une épidémie mondiale, notre président ne prend pas ce genre de décisions à la légère il étudie tous les tenants et aboutissants au préalableNan c'est ridicule de rendre le vaccin obligatoire sachant que même si t'es vacciné tu peux en être porteur et donneur, si quelqu'un veut prendre le risque c'est son choix
Sauf que le vaccin N’EST PAS OBLIGATOIRE
Le 24 juillet 2021 à 11:01:26 :
Ouais enfin la c’est des cas de force majeure on parle d’une épidémie mondiale, notre président ne prend pas ce genre de décisions à la légère il étudie tous les tenants et aboutissants au préalableNan c'est ridicule de rendre le vaccin obligatoire sachant que même si t'es vacciné tu peux en être porteur et donneur, si quelqu'un veut prendre le risque c'est son choix
On a un big brain là
J'ai fais la comparaison avec un cuck pro-vax, il avait un verre d'eau devant lui, je l'ai pris dans ma main et je lui ai dis "maintenant si tu veux retrouver ton verre d'eau, mets toi une claque dans la gueule"
Le premier réflexe qu'un humain devrait avoir dans ce genre de situation c'est de me mettre une claque dans la gueule en réponse à ma provocation, mais non ces gens sont des soumis
Les Golems
le pire dans tout ça, c'est que j'ai vu des gens que je respectais changer complètement :
"c'est important de se faire bacciner"
en critiquant aucunement le gouvernement
j'étais déjà redpillé mais là j'en ai repris une dans la gueule et celle là fait mal, je me sens très seul
Le 24 juillet 2021 à 11:04:17 :
Les Golemsle pire dans tout ça, c'est que j'ai vu des gens que je respectais changer complètement :
"c'est important de se faire bacciner"en critiquant aucunement le gouvernement
j'étais déjà redpillé mais là j'en ai repris une dans la gueule et celle là fait mal, je me sens très seul
La redpill c'est de se dire qu'en 40 il devait probablement y avoir beaucoup plus de collabo qu'on le pense
Hormis si cette capacité à se soumettre est propre aux générations actuelles
Enfoiré Pas obligatoire. Tu peux pas aller à l’hôpital pour des soins qui ne rentre pas dans le cas de l'urgence, mais non c'est pas obligatoire. L'astroturfing toujours plus loins.
Le 24 juillet 2021 à 11:05:36 :
Le 24 juillet 2021 à 11:04:17 :
Les Golemsle pire dans tout ça, c'est que j'ai vu des gens que je respectais changer complètement :
"c'est important de se faire bacciner"en critiquant aucunement le gouvernement
La redpill c'est de se dire qu'en 40 il devait probablement y avoir beaucoup plus de collabo qu'on le pense
Hormis si cette capacité à se soumettre est propre aux générations actuelles
Un gros travail d'endoctrinement et de la relâchement par le vice et le confort a été opéré depuis les années 40.
Nul doute que c'est encore pire aujourd'hui.
Le 24 juillet 2021 à 11:07:05 :
Enfoiré Pas obligatoire. Tu peux pas aller à l’hôpital pour des soins qui ne rentre pas dans le cas de l'urgence, mais non c'est pas obligatoire. L'astroturfing toujours plus loins.
Bien sûr que si tu peux le génie, vous parlez sans savoir il est là votre soucis
Données du topic
- Auteur
- RLodbrokBAN
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 10:46:10
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 73