Topic de LeBeauBourgeois :

IL EXISTE 3 GROUPES DE FEMMES DANS LE MONDE, LES XÉNOPHILES, LES NEUTRES ET LES ENDOGAMES

  • 1

Dans chaque pays, dans chaque nation ou groupe ethnique il existe trois principaux groupes de femmes :

LES XÉNOPHILES : Elles constituent 25 % des femmes.
Elles aiment les étrangers, immigrants ou exotiques à la base, si c'est naturellement inné en elles ou culturellement acquis, je l'ignore

LES NEUTRES : Encore une fois, c'est 25% des femmes qui sont neutres, elles n'ont aucune préference raciale ou ethnique en particulier, elles jugent les hommes par leur qualités individuelles, pas leur couleur de peau ou race.

LES XÉNOPHOBES ENDOGAMES :50% sont endogames et vont rejeter automatiquement un étranger peu importe la valeur et la qualité individuelle de celui ci, c'est un réflexe naturel chez elle, il est différent d'elle, donc c'est non, final bâton.

J'espère que mes observations de la société vont rassurer les insécures de ce forum.
par contre juste "Elles aiment les étrangers, immigrants ou exotiques à la base" dis simplement les métisses.

Le 22 juillet 2021 à 01:24:29 :
par contre juste "Elles aiment les étrangers, immigrants ou exotiques à la base" dis simplement les métisses.

Et pourquoi il dirait ça? Ca te pique les yeux le moraliste?

Le 22 juillet 2021 à 01:24:29 :
par contre juste "Elles aiment les étrangers, immigrants ou exotiques à la base" dis simplement les métisses.

pourquoi métisse le cassos ?
revois les définitions des mots que t'emplois avant de t'exprimer

Le 22 juillet 2021 à 01:24:29 :
par contre juste "Elles aiment les étrangers, immigrants ou exotiques à la base" dis simplement les métisses.

qu'est ce qu'il raconte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 22 juillet 2021 à 01:24:29 :
par contre juste "Elles aiment les étrangers, immigrants ou exotiques à la base" dis simplement les métisses.

De quoi tu parles?
Je ne parlais pas des métis ni des femmes blanches ici. Mes observations concernent les femmes du monde entier, peu importe leur nationalité ou groupe ethnique.

  • 1

Données du topic

Auteur
LeBeauBourgeois
Date de création
21 juillet 2021 à 19:32:31
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 105