Topic de Fisteur2Modos :

JE QUITTE MON TAF D'ESCLAVE

J'étais en CDI depuis cinq mois.

Quelle est la meilleure option, abandon de poste, démission ?

dans tout les cas tu est dans la merde
tu a une autre proposition ?

Le 24 juillet 2021 à 10:44:27 :
dans tout les cas tu est dans la merde

Pourquoi ?

T’as bien foutu la merde avant de partir non ?
Parti au bou de 5 mois c'est plutôt dommage
L'op qui rejoint l'elite sans assurer ses arrières :rire:
Tu faisais quoi ?
Et rupture à l'amiable si tu veux avoir le droit au chômage :ok:

Le 24 juillet 2021 à 10:45:21 :

Je me laisse tenter par le RSA dream

Le 24 juillet 2021 à 10:45:34 :
Tu faisais quoi ?

Caissier, les grosses guenons aigries en caisse (mes collègues) m'ont rendu zinzolin

Le 24 juillet 2021 à 10:45:34 :
Tu faisais quoi ?

Je pense que mon patron voudra pas

[10:46:08] <Fisteur2Modos>

Le 24 juillet 2021 à 10:45:21 :

Je me laisse tenter par le RSA dream

T'es serieux ?? 👀 Ah bha tente mais tu va vite te faire chier sans argent et sans activités

La même mais ca fait 4 mois je tourne à plus 50h par semaine, abandon de poste ils peuvent nous la mettre à l'envers, paye à zéro pendant 6 mois. Démission pas de chomage et on peux pas ce le permettre et licensiment à l'amiable ils ne voudront pas, perso je vais faire de la merde pour me faire virer pas le choix.
T'es encore en période d'essai ?
C'est clairement abusé... ca fait 5 ans que je suis dans ma boite et je sais pertinemment que quand je souhaiterai partir ca sera 0 chomage 👽

Le 24 juillet 2021 à 10:48:25 :
La même mais ca fait 4 mois je tourne à plus 50h par semaine, abandon de poste ils peuvent nous la mettre à l'envers, paye à zéro pendant 6 mois. Démission pas de chomage et on peux pas ce le permettre et licensiment à l'amiable ils ne voudront pas, perso je vais faire de la merde pour me faire virer pas le choix.

Ouais en plus tu peux pas retrouver de travail s'ils font traîner l'abandon de poste, ça peut aller jusque un an

Je vais faire un abandon de poste en espérant que mon patron me laisse choper le chômage lol

Le 24 juillet 2021 à 10:50:20 :
T'es encore en période d'essai ?

Nop elle était de 3 mois

Le 24 juillet 2021 à 10:50:34 :
C'est clairement abusé... ca fait 5 ans que je suis dans ma boite et je sais pertinemment que quand je souhaiterai partir ca sera 0 chomage 👽

Pas forcément, ça dépend du patron en gros

Faut pas partir, attends le pass et te fais pas vacciner comme ça, ils te virent et toi, tu les attaques en justice et hop le pactole

Le 24 juillet 2021 à 10:52:20 :
Faut pas partir, attends le pass et te fais pas vacciner comme ça, ils te virent et toi, tu les attaques en justice et hop le pactole

j'avoue c'est le bon plan mdr mais j'en peux plus là je veux me barrer au plus tôt et ça prendrait trop de temps

Données du topic

Auteur
Fisteur2Modos
Date de création
24 juillet 2021 à 10:43:40
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 298